Fort probabilité de voir bientôt un 125 Suzuki GSXR, succès du CBR et du Yamaha, potentiel 125 ZX 125 R chez Kawasaki

Cela ne me surprendrais pas du tout de voir arriver un 125 gsxr ,surtout au vu du succes du cbr ainsi que du Yam
Pourquoi pas un 125 ZX 125 R chez Kawa

J’ai déjà remarquer que Kawa avait sorti un petit ZXR 250 cheesy.gif. Alors pourquoi pas une 125…

Bien sûr ça sera un 4T j’en ai peur embarrassed.gif !
Ça serait fortement dommage !

Citation :
Bien sûr ça sera un 4T j'en ai peur embarrassed.gif !
Ça serait fortement dommage !


Ce sera forcément un 4T, et cela pour toutes les futures motos à sortir !
Je te rapelles que le 2T va disparaître, pour exemple le GPR de chez Derbi qui passe en 4T.

Ensuite, perso ca me ferait ch*er que ce soit du 2T ! T'imagines, la réplique d'un ZX-10 R avec un bruit de 50 ?! lipsrsealed.gif

une belle kawa verte, ce sera magnifique smitten.gif

Citation :
[quote author=~Ghost~ link=topic=95330.msg1250872#msg1250872 date=1235491975]
Bien sûr ça sera un 4T j'en ai peur embarrassed.gif !
Ça serait fortement dommage !


Ce sera forcément un 4T, et cela pour toutes les futures motos à sortir !
Je te rapelles que le 2T va disparaître, pour exemple le GPR de chez Derbi qui passe en 4T.

Ensuite, perso ca me ferait ch*er que ce soit du 2T ! T'imagines, la réplique d'un ZX-10 R avec un bruit de 50 ?! lipsrsealed.gif
[/quote]


T'imagines un ZX-R qui roule à 90 ? xD
Citation :
[quote author=dreamsvmax link=topic=95330.msg1251254#msg1251254 date=1235501016]
[quote author=~Ghost~ link=topic=95330.msg1250872#msg1250872 date=1235491975]
Bien sûr ça sera un 4T j'en ai peur embarrassed.gif !
Ça serait fortement dommage !


Ce sera forcément un 4T, et cela pour toutes les futures motos à sortir !
Je te rapelles que le 2T va disparaître, pour exemple le GPR de chez Derbi qui passe en 4T.

Ensuite, perso ca me ferait ch*er que ce soit du 2T ! T'imagines, la réplique d'un ZX-10 R avec un bruit de 50 ?! lipsrsealed.gif
[/quote]


T'imagines un ZX-R qui roule à 90 ? xD
[/quote]

Pourquoi ca roulerais à 90 ? huh.gif
lol pas compris

Des 4 temps peuvent très bien watter pour des 125, c’est sur pas comme un 2 temps mais ça marche quand même 002.gif

Citation :
Ce sera forcément un 4T, et cela pour toutes les futures motos à sortir !
Je te rapelles que le 2T va disparaître, pour exemple le GPR de chez Derbi qui passe en 4T.

Ensuite, perso ca me ferait ch*er que ce soit du 2T ! T'imagines, la réplique d'un ZX-10 R avec un bruit de 50 ?! lipsrsealed.gif


Clair Ptdr cette honte !
M'enfin imagine aussi, la réplique d'un ZX-10 R sur l'autoroute, qui peine à doubler une voiture 002.gif MDR.gif !

Ca marche pas top un 4t… Après sa dépend quoi. Mais, en général c’est pas top.

Vous voyez que la puissance rolleyes.gif

c’est beaucoup plus fragile aussi …

et un 4 temps , c’est pas si mauvais que sa ! ( c’est sur , si vous prennez le bas de gamme des dernieres séries , vous serrez FORTEMENT déçu , surtout si vous la débridé pas ( me sorter pas , un 4 temps sa se debride pas , bien sur que si ) .

Citation :
Ca marche pas top un 4t... Après sa dépend quoi. Mais, en général c'est pas top.


PffF... Venant de proprétaires de 50cc, ca me fait toujours rire...

perso quand je voi certaine vidéo de la yam’ 125 … j’ai pas l’impression que sa watte fort par contre regarde une vidéo ne serait-ce de DTx ok avec un pot mais bon ! sa donne déjà plus envie !!!

enfin bref PAS DE DEBAT ^^

j’ai déjà vue en magazine ou sur internet cette sois-disant Gsxr 125 ! après sa serait pas mal car le marché du 125 cc s’embelirai ^^ mais un 4 temps Sportif serait bien !!!

Citation :
PffF... Venant de proprétaires de 50cc, ca me fait toujours rire...


Ayant vu marcher une YZF 125R, ça marche mieux qu'un 50cc même trafiqué (je parle pas de full 70), mais je préfère le 2T c'est tout ...
Question d'utilisation après.

Mais faut pas dire que le 4T ça marche pas, c'est juste que ils font les motos 4t pour qu'elles marchent à 15cv. Enfin je vais pas répéter tout ce que je pense 2T/4T.

Qu’on soit clair. J’ai jamais dit que le 4t était pourris, j’ai juste dit que comparer au 2t sa marche moins bien c’est tout.

Citation :
[quote author=Flo37 link=topic=95330.msg1264217#msg1264217 date=1236254903]
Ca marche pas top un 4t… Après sa dépend quoi. Mais, en général c’est pas top.


PffF… Venant de proprétaires de 50cc, ca me fait toujours rire…
[/quote]

Propriétaire d’un 50cc certes, mais, aussi d’un DTX 125cc. J’eu eu une CBR j’peux vraiment dire que comparer c’est pas top, je sais de quoi je parle, sinon j’dirais rien.

Citation :
Propriétaire d'un 50cc certes, mais, aussi d'un DTX 125cc. J'eu eu une CBR j'peux vraiment dire que comparer c'est pas top, je sais de quoi je parle, sinon j'dirais rien.


Le 50 et la Dtx ?

moué ... Sauf que sur ton 4 temps , ta la fiabilité ^^ . Ton 2 T , tu va le poussé oé ... mais pas longtemps ( parlant 50 ! ) .
Citation :
[quote author=Flo37 link=topic=95330.msg1265041#msg1265041 date=1236287114]
Propriétaire d'un 50cc certes, mais, aussi d'un DTX 125cc. J'eu eu une CBR j'peux vraiment dire que comparer c'est pas top, je sais de quoi je parle, sinon j'dirais rien.


Le 50 et la Dtx ?

moué ... Sauf que sur ton 4 temps , ta la fiabilité Invision-Board-France-56.gif . Ton 2 T , tu va le poussé oé ... mais pas longtemps ( parlant 50 ! ) .
[/quote]
::) sa DTx il peut la poussé autant qu'un 50cc 2temps en therme de longévité et entretien rolleyes.gif la mienne de DTX a 12 000 borne RIEN de fait
certain moteur on + de 20 000 et juste un piston de fait à 18 000 rolleyes.gif ...

La Dtx 125cc marche très bien et c’est plutot fiable…

C’est sûr que c’est pas les moteurs de la XTX 125cc. Un 4t increvable, qui consomme peu.

1 )Jsuis desole mais les4 temps ne se debride pas ,ils se preparent
2 ) Comparons ce qui est comparable un 4temps est un veau a cote d’un 2 temps surtout si la loi s en occupe (15 cv)
3) la fiabilite y a pas photo,encore que sur un 125 a 15 cv le rapport cylindree/puissance est plus pres d’une Ferrari que d’une clio diesel
4)Pour une raison qui m’echappe,Kawasaki n’a jamais investi sur le 125 route en France KH/AR1
Wait and see

On ne peut pas debridée une yzf… Mais une 2T en puissance c’est sur que sa watt +