Bonjour
Voila après plusieurs recherches sur le forum je n’est trouvé aucune discussion sur le sujet avec un fin concrète
J’ais donc décidé de partager mon expérience sur l’adaptation de la fourche
-Première étape trouver un fourche (60€ pour ma part avec le radiateur)
-Retirer le roulement conique et sont emplacements en morceaux de métal et de caoutchouc
-Acheter un kit roulement pour spx ou autre
-Sortir la meuleuse et couper le cadre des deux côtés (je n’est pas les côtés en-tête dites moi si intéressée)
-Remettre les "cuvettes " de roulement à leur emplacement ( un peux compliqué)
-Ensuite mettre en place la fourche dans son logement ( pas besoin de plus de détails ya des vidéos sur YouTube si vous voulez)
-et voilà vous êtes maintenant munis dun frein à disque de 280mm pour pas chère
Voila je vous partage mon expérience et des photos si vous voulez
https://postimg.cc/hh3Xydrq
https://postimg.cc/BthKryJk
https://postimg.cc/fk5cwyfH
Si vous avez des questions n’hésitez pas !!
pas mal comme adaptation !
très bonne alternative à une fourche de mob pour montage à disque dont les prix ne cessent de monté.
par contre penses tu que tu pourrais mettre les photos en direct ?
+1 pour la peine !
salut
Merci pour le retour !
Avant on montait beaucoup de fourches de dirt, ça donne une alternative
Bonjour
Oui tre bonne alternative comparé à une Ebr à 200€ pour au final mettre un "petit frein à disque "
En plus comme c’est une sportive les fourreau sont à la bonne taille
Pour metre des photos en direct je ne sais pas trop comment faire
J’essaierai à la rentrée pour faire un sujet sur l’allumage hpi deux courbes
Je n’est trouvé aucun sujet la dessus
Merci