Bonjour à tous !
Je viens vers vous pour en savoir plus ou peut etre pas haha
En effet jme lance dans un projet pour equiper ma 103 d’un frein a disque a l’avant, j’ai a peu pres fait l’inventaire de ce qui me fallait et commencé par l’acquisition d’une jante 17 ar pour adapter un disque a la place de la couronne, me reste a en trouver une autre identique (pour l’arriere ce coup ci, ma brele etant equipé en full 16 pouces… ) , en ce moment c’est pas compliqué (jante acheté il y a peu sur LBC pour 15 e ! (+14 e port) Bernadi ar 5 branches 17 pouces)
Enfin voila le hic c’est qu’il y a encore quelques mois, voir quelques semaines la fourche EBR Master 103/MBK ( celle muni du support etrier frein) etait dispo sur presque tout les sites et la… indispo totale partout oups !
Si jamais vous auriez des info ou vous pensez qu’elle pourrait revenir en stock ?
Merci
Tu as celle-ci dispo chez VSX mais le prix
https://www.solex-motobecane.com/3-pieces-pour-mobylette-motobecane-mbk/partie-cycle-ebr-italie/fourche-ebr-aluminium–grise–hydraulique–frein-a-disque–32mm–pour-peugeot-103-mobylette-motobecane-mbk-51-20-4957.htm
wowow sans façon mais
quand meme !
Mdr abusé mais c’est une fourche de compet en 32mm ! jvais attendre et voir normalement celle que je recherche est aux alentours de 180e (ce qui est deja pas mal)
Citation :
wowow sans façon
mais
quand meme !
Mdr abusé mais c'est une fourche de compet en 32mm ! jvais attendre et voir normalement celle que je recherche est aux alentours de 180e (ce qui est deja pas mal)
wowow sans façon

Mdr abusé mais c'est une fourche de compet en 32mm ! jvais attendre et voir normalement celle que je recherche est aux alentours de 180e (ce qui est deja pas mal)
La EBR master est à nouveau en vente visiblement le pris est plus "contenu"
https://www.solex-motobecane.com/3-pieces-pour-mobylette-motobecane-mbk/partie-cycle-ebr-italie/-fourche-hydraulique-racing--aluminium--noire--reglable--ebr-master-pour-peugeot-103-mobylette-motobecane-mbk-51-20-4948.htm
Exact, j’avais vu mais
Ca doit commander sec vu les ruptures sur tout les sites