Salut tout le monde, je vous présente ma nouvelle fourche, puis je passerais a la question.
Donc c’est une Foral vendu sous le nom de Giraudo, couleur anodisé (plusieurs colorie a l’époque), inversée comme vous le voyez.
Prix de vente d’époque: 250 euros (plus dispo dans le commerce).
Diamètre fourreaux: 41mm
Diamètre plongeurs: 31mm
Longueur: 702mm

Donc passons a la question, je l’ai démontée pour lui faire une révision seulement quelqu’un connait-il la référence des spy? Parce que j’ai un pro du tonnerre, j’y vais même plus…
le mieux dans ce cas a mon avis,c’est de démonter les spys,prendre les cotes:
-épaisseur
-diametre extérieur
-diametre intérieur en prenant le diamètre des tubes entrant!
t’es satisfait des perfs?tu peux décrire ta fourche précisément a ce niveau la stp?
En fait je viens tout juste de la recevoir donc aucuns essais n’ont été effectué, désolé.
Mais pour son comportement je pense faire plusieurs essais d’huile de viscosité différente pour trouver ce que je recherche.
Petite info, je l’ai touché à 55 euros 
comment tu a fait pour l’avoir a 55 euro
j’en recherche une 
bonne affaire

Un mec qui avait eu un 51 dans un lot et qui s’en débarassé histoire de se faire la pièce, si ça se trouve je l’aurais eu a moins cher mais j’estime que c’est déja assez bas.
Moi aussi j’ai la meme mais en couleur or je l’ai payer 42 euros juste les joints spy à refaire
si se retrouve encore des joints spy pour ce type de fourche 
salut normalement si tu demontes proprement tes joints spy tu as les dimenssions de marquées dessus. pour les trouver il te suffit d’aller sur un site qui vends des roulements etc… style Conrad electronique il vends aussi des roul. et des joints.
Ok Merci pour le conseil !!! 
J’ai eu la mienne sans les spys donc quand tu aura la réf si tu pouvais nous faire partager
(surtout moi).
J’ai compris pourquoi les joint spy bavé le ga a mit de l’eau mélangé avec de l’huile dans la fourche
donc je vais allez chercher de l’huile de fourche ipone est je vais voir si sa fuit sinon je démonterais les joints pour les changés.
a mon avis le gars a plutot roulé avec sous la pluie. un bon conseil change tes joints avant de mettre l huile et de monter la fourche et voir que ça fuit . les joints ça coute pas cher.
Oé mais je sais pas si je vais en retrouver des joints spy pour une fourche comme sa !!!
T’en pense quoi

je voulais savoir ou on pouvait trouvé cette fourche vue quel est plus a vendre dans le commerce??
Ya juste les petites annonces pour en trouver une.
D’ailleurs je suis en train de voir pour en acheter une seconde 
Alors tu as trouvé les référence pour les joints spy?
Car j’ai le même soucis, j’ai démonté la fourche (Giraudo inversée) pour changer les joints spy mais mon pro n’en a pas.
Tu as commander où les tiens? C’est quoi les dimentions exactes? Merci d’avance
J’ai pas bien eu le temps de m’occuper des mobs ces derniers temps mais là ça repart.
J’avais d’abord idée d’aller voir dans une concession moto.
Je remonte mon post parce que j’ai besoin d’avis.
J’ai mesuré la quantité d’huile je tombe sur 80 ml, ça vous parait résonnable?
A savoir que j’ai vidanger un tube 100% neuf.