Bonjours a tous je voulais savoir si quelqu’un pourrer me dire ou trouvais une fourche pour faire un 103 chopper
merci d’avance de votre réponse
prend un fourche de vieille moto cross ensuite tu la polie sa fera l’affaire , après tu peut toujours en faire une maison mais après c’est plus compliqué
ok mais es ce que sa va passer au niveau de la colone de direction et aussi il faudrat mettre des plus gros ponté mais sinon il ni a pas ue de fabriqué des 51 chopper parceque je cherche un fourche assez longue mais aussi pas trop gros comème je vais essayer aver une fourche cross que j’ai
moi j’ai toujours été tenter de découper la colonne de direction et de la ressouder avec plus d’angle pour aplatir la mob et aussi mettre des suspension plus petite
Oui mais si je découpe la colone de direction sa ne vat pas la fragiliser ? mais je pourrer essayer avec un autre cadre qui est beugné mort .Es ce que ta essayer den faire un 103 chopper ?
MERCI
si tu décape un cadre tu t’apercevra que la colonne est souder au réservoir et celui-ci au reste du cadre
Salut,
Moi j’ai un pote qui avait fait sa avec une fourche de 125 style Honda CM, il avait 20€ la fourche et avait pas trop galéré à l’adapter, donc c’est arche fesable
apres ses juste une question de patience et de calcul
Merci pour tous je mettrais des phot des que sa va avancé
Si tu veut j’ai une fourche chopper pour 103 a vendre.
A moi ça m’interesserai bien Devils Ta une photo et le prix ?
Perso j’ai utilisé une fourche de trail. De Xp6 pour être précis. Elle est Bieeeeen longue.
Part contre il te faudra modifié la colone de direction
salut pour la fourche c’est bon j’en prend une de 125 honda mais il faudrai un phare rond style chopper si vous avez une idée ou en trouver sa mintérèsserai
merci encore pour les conseil les photo seron mise quand la fourche sera fixcé