Fourche Showa Inversée : Perte de l'Écrou de Direction/Bague Filtrée sur Honda XLS 175 - Recherche de Pièces de Remplacement

bonjour a tous amis de la mob!!!

j’ai perdu l’ecrou de direction, enfin si ca s’appelle bien comme ca!!! la bague filté qui sert les roulements par le haut juste en dessous du té et qui se vis sur la colonne pour gerer le jeu…
la fourche est une showa inversée monté a l’origine sur une derbi bultaco…
mais aujourd’hui apres bien des modifs, elle est enfin sur un honda xls 175 flatté par mes soins… photo sur demande!!!
si quelqu’un aurai cette piece en rabe ou un site ou me procurer cette piece???

fais une photo et exprime toi mieux je comprend rien

ben simplemnt l’ecrou de colonne de direction

qui viens se visser sur la colonne

tu peut trouver sa chez un pro , peut etre meme dans un magasin de bricolage , sa reste une ecrou faut juste trouver la bonne taille rolleyes.gif 002.gif

euh pas si sur la pour le coup… cette ecrou fait office de chemin de roulement aussi il me semble…

Chez les pros y a tout ce qu’il faut smiley.gif

Tom, il c’était présenté avant… Regarde la prochaine fois. wink.gif

chez quel pro??? j’ai fouiner et epuiser tt internet sans aucun resultat… je ne sais pas si le terme est bon pour ce que je cherche??? mais il me semble que ce soit ecrou de direction…

il a un profile adapter pour recevoir le roulement a bille du haut sur son dessous et une forme hexagonale sur le dessus pour le visser

pas le contre ecrou, ni l’ecrou borgne qui vient audessus du té

je n’est pas de photo de celui ci puis qu’il me le manque, si d’autre personne ont des photos de ce que je parle, sa pourrais peut etre eclaicir!!!

Va chez un concessionnaire car sincèrement, cela va être très dur a trouver sinon.

<script src=‹ http://img80.imageshack.us/shareable/?i=719972780750.png&p=tl › type=‹ text/javascript ›></script><noscript>719972780750.png</noscript>

voila j’ai trouver en photo… si quelqu’un possede cette ecrou et qu’il ne sait pas quoi en faire

achète en un chez ton pro,ça coute moins de 5e!

bonsoir,

bon j’ai telephoner a tt les concessionnaire derbi de mon coin ( lille) et rien de chez rien, ils ont bien une piece en micro fiche mais il ne sont pas sur que sa passe!!! flop flop flop…

j’en est trouver une peu etre sur le boncoin, il ne ressemble pas a mon ecrou d’origine, mais apparement correspond au dimension de mon axe, j’attend la livraison!!!

bonjour, et bonne année a tous!!!

bon j’ai bien recus mon ecrou qui n’est pas de la bonne taille…

j’ai repris contact avec un concessionnaire de derbi qui m’en a dis un peu plus… si quelqu’un a le meme type de roulement que moi sur sa fourche, est ce qu’il pourrais me fournir son numero de cadre pour que je puis effectuer une commande chez derbi, je ne dispose que de la fourche et non du cadre!!! et apparement l’année ne suffit pas pour une commande ( le gar ma dis que sur c’est année la il exister au moin 4 mesure differentes…)

mon diametre de colonne de direction:

au niveau du filet: diam 23.8mm avec pas G25
colonne de dir: diam 26mm
bille : 8mm
taille du chemin de roulement haut ds le cadre: diam 45 ext, 30 inter

HELP HELP HELP HELP HELP HELP

bon ben voila… me fallais juste un numero de cadre pour commander… c’est fait!!!

un grand 58.gif a personne, puis que personne ne ma repondu!!!

je vous poste une photo des qu’il sont la…

Citation :
bon ben voila... me fallais juste un numero de cadre pour commander... c'est fait!!!!

un grand 58.gif a personne, puis que personne ne ma repondu!!!

je vous poste une photo des qu'il sont la...

juste petite info il ne fait pas chemin de bile puisque c'est des roulement rolleyes.gif

Citation :
euh pas si sur la pour le coup.... cette ecrou fait office de chemin de roulement aussi il me semble....

ta essayer avec des écrous de 103 car sur derbi fourche normal c’est les même filetage (jai monter une fourche de derbi sur ma 103 LOL smiley.gif