Frein à disque sur mesure pour mobylette : fabrication personnalisée et installation

bonjour

est possible de faire, faire un frein a disque sur mesure et si oui ou

merci

tout est possible, mais à quel prix ? tongue.gif

Citation :
tout est possible, mais à quel prix ? tongue.gif

ba justement si quelquun m indique ou cest possible je me renseignerais

des entreprises d’usinage / chaudronnerie peut-être ?

Mais je pense qe tu auras du mal à trouver étant donné que ce type de pièce doit résister à beaucoup de contraintes… ou alors très cher ! le mieux serait d’adapter un disque existant, une platine d’adaptation coutera nettement moins cher wink.gif

Citation :
des entreprises d'usinage / chaudronnerie peut-être ?

Mais je pense qe tu auras du mal à trouver étant donné que ce type de pièce doit résister à beaucoup de contraintes... ou alors très cher ! le mieux serait d'adapter un disque existant, une platine d'adaptation coutera nettement moins cher wink.gif

le probleme cest que les entreprise par chez moi veulent pas le faire putain jai demande pour quil fabrique une platine

c’est pour ta mob ?

Citation :
c'est pour ta mob ?

ba oui je veut essayé de trouvé un disque qui s adapte a la place du courron sans faire dadaption

et pour l’étrier ?

jai un fourche master

je crains que tu n’est pas d’autre moyen que la platine… il faudrait trouver un membre qui pourrait t’usiner ça undecided.gif

Citation :
je crains que tu n'est pas d'autre moyen que la platine... il faudrait trouver un membre qui pourrait t'usiner ça undecided.gif

oui mais qui ?fuseman? et toi ta a frein a disque

moi j’ai un train avant de magnum XR, donc prévu d’origine…

peut-être fuseman oui, demande-lui ! mais tu as des plans et tout ? bizarre que les boites vers chez toi refusent de bosser ! shocked.gif

il mont dis cest tro dangereus ont prend pas la resonsabilité

essaie de trouver une fourche de magnum

Citation :
essaie de trouver une fourche de magnum

pk faire jai deja un fourch hydrolique master avec empacement pour frein disque

Il faut que tu mettes une jante arrière à l’avant et que tu usine une platine, t’en auras pour environ 40/60€ la platine.

Citation :
Il faut que tu mettes une jante arrière à l'avant et que tu usine une platine, t'en auras pour environ 40/60€ la platine.

oui mais ou huh.gif

Chez un tourneur fraiseur, ou alors avec un mec du forum qui peut te faire ça.

d’abord tu trouve les bonnes jantes, la fourche avec son support d’étrier et après tu va vers là bas wink.gif

http://www.franceequipement.com/cgi-bin/fe/produits/freinage/fixe.pl

je crois avoir trouver un disque avec exactement les meme cotés quun courron de 103 (je crois lipsrsealed.gif)