slt a tous, mon frein avant ne marche pas bien gemerai avoir un frein plus puissant
comment faire???
salut, tu tend le tendeur de cable a la poigné, si c’est pas encor assez puissant devisse la visse qui serre le cable sur l’etrier de frein et tend le .
si ton frein ne freine toujours pas super change tes plaquette de frein, en voila:
demonte les pour voir a quoi il ressemble il ya deux models:
celui la:
http://www.poto.fr/plaquette-frein-pocket-bike-p-634.html?osCsid=191087c2fc2e6ed09c1f5b8d1e604440
et celui la:
http://www.poto.fr/plaquette-frein-pocket-bike-p-505.html?osCsid=191087c2fc2e6ed09c1f5b8d1e604440
ok mais la tu voi niveau tune je suis pas au top fo ke jattende noel et mon annif ki sont tous les deux au moi de decembre
okok mais le frein avant n’est pas trop important
oue mais vue ke g pas de arriere
verifie que tu nais pas appliquer de produits glissant sur le disque et verifi aussi que la plaquete nes pas coincé des fois sa arrive et tu ne le sens meme pas sinon tend le cable comme la dit emilien
Te plain pas trop pour ton frein avant car moi je suis en pocket et j’ai plus de frein du tout.Je sais que c’est pas bien et je suis pas du tout débrouillard donc je sais meme pas régler un cable de frein(sisi)
purge le
tu pren des produit pour frein con les moto sé dé bombe de produit pour frein aprés sa marche nikel comme neuf
okok mais le frein avant n'est pas trop important
bjr ils ont raison purge tes freins ou tend tes cables tu sais les frein c est essensiel
purge le
ilsse retendent
[quote author=Cleme-59 link=topic=50845.msg586200#msg586200 date=1193656603]
okok mais le frein avant n'est pas trop important
[/quote] héhé gamin calme toi, sa te sert vraiment beaucoup un freina vant sur circuit ouha
explique en quoi il sert plus que celui de derrière?
qu'est-ce que ten sais ? j'en fait du circuit mais je me fait pas chier sur une petite pocket chinouise a 70
et oué petit je fait de la 125cc enduro sur circuit
enfin un qui dit que les freins sont essensiel
non mais euh il roule dans leur jardin pas besoin de frein
non mais euh il roule dans leur jardin pas besoin de frein
la honte xD
et tu fait les championnats du monde de trial en pocket aussi non?
t'es vraiment un c*n
désolé mais c plus fort que moi x)
moi je suis noramle [niveau cerveau] si tu voit s'que je veut dire! je sais ecrire normalement quoi^^ c'est pas donné a tous hein
Calmez vous les gens, on est pas là pour se prendre la tête.
toi ta vu la viérge je te parle méme passa serre a rien tais un téte de c0n
j'ai mis 2ans a dechiffrerr xD tu t'la pete avec t'es frein je vais t'apprendre la mecanique et le pilotage d'un 2temp et tu vien me parler
allai casse toi tu sert a rien, t'aide meme pas les autres tus ert qu'a salire le forum avec ton ecriture de porc
!
non mais j'ai plus d'expériense que toi ta que 1 pocket et ta dirt toujour pas il en faud du temps
jsuis plié la serieu xD
c'est pas parce que a 4 pocket que tu doit tla peter x)
plus d'experience
explique moi le fonctionnement d'un moteur 2T !
avec ton carbu TNT là xD auvre cloche
tu veux que je ressorte tout les post a la con que t'as fait? ou a chaque fois je t'aider !
une dirt c pas ske je prefere je voulait debuter avec sa, renseigne toi pauvre gars, jai un 125 cr
et je fait du terrain de cross avec, ma pocket j'mamuse a la peter, toi tu te tape la honte avec tes trotinette a 'moteur' casse toi a par poluer le forum avec tes question a la con tu sert a rien
t'es vraiment un BOULET