Fuite au carburateur, problème de démarrage et accélération sur scooter Blaster équipé Polini (kit 70 alu, carburateur 17.5, embrayage et correcteur de couple)

help.gif j’ai un blaster équipé polini (kit 70 alu, carbut 17.5, enbrayage et corecteur de couple)

mon souci c’est que quand je démare mon scoot (démar trés bien 1/2 coup de kick) tous va bien des

que je commence a vouloir laccélérer un peu sens faire touner la roue. mon carbut fuit énormément

je c’est pas dou sa vien.

et vous auriez pas une astuce pour déssérer un écrou de vario bouffer.( jai plein de matos mais rien na faire).

aider moi s’il vous plait cry.gif j’ai pas pu encor fair 1km de mon rodage et sa me tate de voir la puissance.

vérifie l’état de ton flotteur et de ton pointeau et change le joint de cuve

pour l’écrou, met de dégrippant et essaye avec une pince étau s’il est déjà abimé

mon carbut et tou neuf. toute les piece rajouté son neuve

Ton carbu est bien remonté ?

Moi pour ton problème d’écrou ce que je fait si il n’est pas dans une zone sensible : je prend la perceuse avec une vis de même diamètre et je le perfore, après tu peux en remettre un normalement 017.gif

C’est un peu barbare et risqué mais si ça marche le résultat en vaut la peine wink.gif

tu veu que je pérce mon écrou. sa va pa me donner du jeu a ma bielle tou sa

sinon faut le couler au dremel mais tu risques d’abimer le filetage.

avec une grosse pince étau ça ne va pas ?

marteau et burin mais un coup sec est pas enorme!! bien sur en mettan le bloc piston

Tu enleve ta chemisse tu la met parter et tu dance dessu et tu te Met Un doigt Dans l’oreille et tu le tourne !!!

Je dit des Réponse bete comme il fait partout ^^

Ouioui76 Arrete de parlé de truc que tu c’est pas ^^ undecided.gif

tu parle trop toi. angry.gif

merci mais bon jai réussi a couper le boulon sens toucher au filtage 58.gif. st sinon pour mon problem carbut vous navait pas d’idée

t’as vérifié le pointeau ?

oui j’ais tout démonter nettoyer a l’essence remonter avec soin et rien a faire sa continue.

Citation :
mon carbut et tou neuf. toute les piece rajouté son neuve

tout neuf il a une fuite ramene le chez ton pro (moi le mien ma toujours dit si le carbu fuit ou que l essence ne passe pas c'est pendant le moulage que sa c'est mal fait et je te le change!!!!)

et ça fuit à quel niveau exactement ?

sa fuit des joint du trop plein et de lariver d’air.
et je pe pas le raporter je l’ai achter sur maxiscoot y a 1ans

essaye de changer ton pointeau alors

marche pas je lais changé j’ai joué avec les crant et rien ne marche. mais sa ne pourais pas venir de ma pipe

j’avais quasi le meme probleme change les clapets le carbu ton floteur est peut etre foutu c possible remonte tout bien prend une pipe au diametre du carbu tres important pour eviter les prise d’air. tien nous au courant!!! apres il devrait rouler 002.gif 002.gif 002.gif

les clapet sont des polini monter y a un bou de temp et la pipe c’est celle d’origine. c’est la meme que les autre

carbu 17.5 sur une pipe de combien??? MDR.gif

pipe de17.5 a 21 mais mon carbut 21 monte pas dessus undecided.gif