Je voudrai savoir si c’est possible de ne changer que le piston du maitre cylindre, car mon liquide de frein coule, l’air rentre, donc désamorçage du frein et carénage bousillé par le liquide.
Et 60 euros le maitre cylindre ça fait chère.
j ai le meme probleme moi mais c est l ariere moi mon pro m a dit que c ete mort
Ils m’ont arnaqués car depuis qu’elle est neuve elle le fait, mais je n’y ai pas vue, et ils n’ont pas voulu le prendre en garantie.
c est contreniant sur les peintures mon stunt coque tnt carbonne elle ete defoncer par le liquide de frein on avait changer le maitre cylindre et la face avant ca revient cher tout ca
pour la garantie c est pas simpa car la c est une erreur constructeur
c’est clair que pour la garantie c pas normal tant que ce n’est pas de faute et que tu es garantie en plus n’etant pas de ta faute elle doit passer en garantie
Si il n’y aurai que ça. J’ai mon bouton cligno du comodo qui déconne, et le régulateur de tension ar, et ça depuis que c’est neuf, et ce n’est pas passé.
c 'est pas normal moi j’ai un pote qu’a acheté un scoot neuf et son compteur digital beugué il est passé en garantie sans probleme
oui tu peut changer les joints qu’il y’a sur le piston
le joint oui mais pas le piston
Ca coute combien, ça se change comment?
je sais pas si ca se vend a part
sinon pour le changer t’as juste un clips a enlever devnat le piston
been mon pro m a dit que mon maitre cylindre ete a changer sur le spitro car il fuit au piston dont je sais pas mais si il m a dit ca c est qu a mon avis
c’est un petit join torique qu’il y a sur le piston demonte regarde la taille qui fait. Demande a ton pro si il peut avoir sa ou non sinon rayon bricolage tu trouvera petetre se genre de join.
Jai changer mon join de piston sur mon maitre cylindre nissin et depuis sa fonctionne nickel (le join provien de leroy merlin)
Bon je démonterai et j’irai faire le tour des magasins.
Apres si tu trouve pas derniere solution acheter un metre cylindre mais sa fait chi**
Oui , autant que j’en fabrique un.
Oui je pense sa doit se trouvé a la limite tu en trouve d’occaz
( le mc complet avec etrier j’ai payé sa 30euros )
Montre moi la piéce exact qui te faut
Je ne sais pas encore, j’y démonterai dans quelques jours et je mettrai des photos. Merci pour ton aide.
parlent de rein avant et de mitre cylindre je m’icruste, j’ai un probléme avec le mien, j’aipurgé mon freian avnt (plaquete neuve et tou) et j’ai dévissé la purge et le liquide et sorti (manete de frein apuyé) et je les fait 3 fois donc la purge et bonne mais mon frein je le trouve mou et je trouve qu’il freine pas beaucoup quand je roule ça vien d’ou