Fuite carbu au niveau du filtre à air

Salut à tous les mobeurs !
De retour de vacances mon poignet me démangeais . Une fois rangée valises et autres bagages, je me précipite sur l’engin . Elle démarre, chouette . Mais si je la laisse à l’arrêt robinet ouvert elle fuit comme vache qui pisse . J’ai vite compris que c’était le carbu, côté filtre à air . En dehors de ça, elle est nickel même si en reprise elle se noie un peu à cause sans doute de ce problème . N’ayant pas très envie de me replonger dedans hier , j’ai laissé ma nuit à profit pour réfléchir . J’en ai conclu que cela pouvait être le pointeau qui se bloque en position basse et donc le flotteur ne suffit pas à le faire remonter quand la cuve est pleine . Celle-ci déborde donc et fuit par la filtre à air . Je poste ceci avant le repas pour avoir d’autres avis . Merci !

normalement t as toujours un petit refoulement d essence mais pas qui pisse shocked.gif
moi je pense a ton flotteur, la pointe doit etre abimé cela arrive souvent…

et non ton boisseau ne bloque pas en bas comme tu dis ce serais plutot l inverse il se bloque en haut mais si c etait le cas ta meule avancerais toute seule undecided.gif

regarde bien ton flotteur s il est bien droit wink.gif

Ah oui excuse moi je me suis mal exprimé . Je voulait dire pointeau, enfin l’aiguille reliée au flotteur .

ouai vérifie donc ton pointeau wink.gif

vérifie que le flotteur est pas tordu, j’ai déjà eu ce problème 002.gif

Yop tout le monde,
problème résolu remise en route nickel smiley.gif

comment? ça venait d’ou?

Pointeau qui s’était désolidarisé du flotteur . Aujourd’hui ça roule très bien smiley.gif

Salut, ces quoi ton carburateur d’abord?