Fuite carburateur Mikuni 26 (pas VM) par le trop-plein : causes et solutions possibles

Salut à tous bon voilà mon problème j’ai deux carbu mikuni 26 réel 22 pas les vm et en faite les deux fuient par le trop plein alors je l’ai ai démonté et tout il sont propre pas de soucis tout est en place alors je sais pas si ça vient du pointeau ? ou du niveau de cuve ? Vous en pensez quoi je touche au niveau de cuve, je change le pointeau ou j’achète un carbu xD ?

Niveau de cuve 002.gif

Ok est donc ça se fait comment ça ?

Je sais pas trop MDR.gif

Mdr ça va m aider ça cheesy.gif

essai de demonter la cuve en dessous du carbu qui tiens par 2 vis et en tenant le carbu a l endroit joue avec le floteur voir si le mouvement est libre ou si sa coince par endroit par la meme occasion tu peut enlever l axe du floteur retire le floteur et tu auras acces au pointeau comme sa nettoye le et apres remonte le tout.
ps fait attention au petite pieces et au sens de montage

ouais enfin c est pas ca qui va y permettre de regler son niveau de cuve undecided.gif

mais l idee du nettoyage bonne initiative 002.gif

Tout est propre ça c’est sur et tu peut utiliser le langage normal je connais bien k anatomie du carbu mon seul problème c’est de trouver pourquoi ya cette fuite et quel sont les solutions je pense augmente le niveau de la cuve peut être en tordant la languette qui fais que le flotter n aie pas plus loin ? Ou ya une vis peut être ?

justement il faut qu il fasse en sorte que son fotteur monte moins haut pour que le niveau de cuve soit plus bas

et non pas le contraire 002.gif

Help :confused:

Bah tu tord la languette pour que ton niveau de cuve aie moins haut . ( je savais plus si c’était pour le niveau de cuve ou non qu’il fallait tordre une languette )

Ok je vais faire si et si ça fuis toujours ça viens du pointeau c’est bien ça ?

Citation :
Bah tu tord la languette pour que ton niveau de cuve aie moins haut . ( je savais plus si c'était pour le niveau de cuve ou non qu'il fallait tordre une languette )

si t as raison c est bien ca 002.gif

Problème résolu j avais inverser la vis de vidange de la cuve de mes deux carbu MDR.gif il était pas pareil au bout

Ah ok MDR.gif

c est bete ca xd

bref si le probleme est resolu c est bon alors 002.gif