Salut, j’ai une fuite au carbu, la fuite vient du tuyau qui vient de dessous la cuve, la visse est bien vissée, mais sa fuit encore. L’essence ne coule que quand la moto est arrétée.
Quelqu’un pouurait m’aidé s’il vous plait…
Salut, j'ai une fuite au carbu, la fuite vient du tuyau qui vient de dessous la cuve, la visse est bien vissée, mais sa fuit encore. L'essence ne coule que quand la moto est arrétée.
Quelqu'un pouurait m'aidé s'il vous plait..

ça coule par le trop plein ?
est ce que le tuyau est plus haut que la cuve par rapport au sol (je sais pas trop si tu comprend ,mais en gros ,c'est ce qu'il est a un niveau plus élevé que la cuve ?
Ton pointeau est mal monter c’est sur
Oui par le trop plein, le tuyau est plus bas que la cuve, le tuyau enlevé sa coule encore…
Sa viendrai donc du pointeau, je demonterai le carbu demain, et je vous tien au courtant
ça coule beaucoup ?
J’avais eu pareil sur ma Suzuki, et il me suffisait de fermer le robinet d’essence à l’arrêt
J’ai un pote qui a eu le méme probléme ! peut etre que ton floteur est hs … donc l’essence arrive encore est encore , mes quand tu roule l’essence est brulait enfin mon pote lui a faire n’importe quoi il a mit un vis dans le tuyau de trop plein enfin …
Si c’est bien comme je le pense , car mon pote c’etait un booster … est lui le trop plein est sur la cuve .
ça coule beaucoup ?

J'avais eu pareil sur ma Suzuki, et il me suffisait de fermer le robinet d'essence à l'arrêt

Oui sa coule assez quand meme, pour l'instant c'est ce que je fais, mais avant sa me le faisait pas, donc j'aimerai quand meme réparer sa ^^
J'ai un pote qui a eu le méme probléme ! peut etre que ton floteur est hs .. donc l'essence arrive encore est encore , mes quand tu roule l'essence est brulait enfin mon pote lui a faire n'importe quoi il a mit un vis dans le tuyau de trop plein :/ enfin ..
Si c'est bien comme je le pense , car mon pote c'etait un booster .. est lui le trop plein est sur la cuve .
Mon flotteur marche. Je pensais a sa moi aussi au début mais c'est pas sa ^^
Excuser moi de remonter le post, mais j’ai le même problème et j’aimerais savoir si tu a ressuis a réparer sa ?