Fuite carburateur - Réparation et solutions pour carbu qui fuit sur mobylette

slt a tous voila jai monté mon carbu cette aprem et il fuit en haut du carbu comment faire 58.gif

trop plein surement, regarde si les join ne sont pas mort de ton carbu.

Oui,regarde l’état des joints,en haut,la ou il a le couvercle en plastique il doit en avoir un,si tu n’en a pas c’est normale qu’il fuite. rolleyes.gif
002.gif

oui mai le carbu et tout neuf donc normalement join neuf, c’est bizzarre

help.gif

Citation :
Oui,regarde l'état des joints,en haut,la ou il a le couvercle en plastique il doit en avoir un,si tu n'en a pas c'est normale qu'il fuite. rolleyes.gif
002.gif

ou peux etre une fissure au niveaux du couvercle en plastique (c'est peux etre rare mais bon c'est on jamais)

regarde voir ton carbut tu le démonte et tu regarde si il a une fissure

Citation :
Oui,regarde l'état des joints,en haut,la ou il a le couvercle en plastique il doit en avoir un,si tu n'en a pas c'est normale qu'il fuite. rolleyes.gif
002.gif

non sans ce joint ton carbu ne fuit pas...a par situ le met a l'envers smiley.gif 017.gif

t’es sur que c’est par en haut huh.gif tu la pas monter a l’envers MDR.gif huh.gif?

lol parce que l’essence est quand meme en bas du carbu MDR.gif

nan c’est bon je suis peutetre pa trés bon en mécanique mais bon pa a ce point la!!!

par le haut ? précise par ou stp, et surement qu’on te donnera rapidement la réponse a ton probleme !

ok donc voila j’ai une photo jai entouré en rouge au niveau ou sa fuit
carbu15ps4.th.png

tu a mal sérer ? ou tu a pas mis un jouin?

si j’ai vraiment bien serer et le join ba je suis sur que je l’ai pa oublié!

et tu n’a pas de troue ou de fusure
?

nan aucun trou ou fissure, ce matin je suis allez chez mon pro et il ma dit que sa pouvait etre a cause du pointeau.

quesqu’il a ton pointeau

ben si ca fuis c’est qu’il y a une fuite.
Donc y’a obligatoirement un joint pas mis, un truc mal serré, ou alors une vis oubliée, ou encore le truc est cassé…
Mais ca fuit pas par hasard.

sa fuit du haut du carbut sa se n’est pas normail