Fuite de carburant sur pocket bike : problème de fuite d'essence au niveau du carburateur

salut a tous j’ai un probleme de fuite avec ma pocket. quand je la demarre rien ne coule mais des que j’accelere de l’essence coule au niveau du carbu. 58.gif de m’aider s’il vous pait.

nettoie la cuve

ou une un truc mal vissé verifie bien tous!!

c’ est le trop plein du carbu

verifie si ton pointeau et bien accrocher aux floteur

le floteur est bloqué ; donc tu demonte la cuve tu nettoie otout corectement est ca roule

ton gicleur est peut etre bouché

merci pour vos reponse je regarde et je vous tiens au courant

elle coule toujours mais au niveau du tuyau qui arrive au robinet d’essence

les durites sont pas percé? les vis du robinet sont bien resséré? les durites sont bien enfoncé?

c’est peut etre les join de ton robinet d’essence ou alor ta durite doir etre endomagée

merci je regarde et je vous dit sa

sa fuit ici

Pièces jointes :

Photo001.jpg

alor la désolé mé je ne sait pas du tout ce que tu peut faire c’est sans doute qu’il y à tro dessence qui arrive … essaye de fermer ton arrivé d’essence d’un petit kar de tour ( tu la met en diagonale ) mais pas tro si non tu va perdre des performances

c’est bizare car c’est le coté de ton filtre a air!
soit tu est beaucoup trop riche soit il y a un problème! ta pocket marche bien sinon meme si elle fuit ?

bah en faite elle marche bien sauf qu’elle fuit et sa m’embete de perdre de l’essence a chaque fois que j’accelere. sinon mes deux vis etait foire je vais essayer de les changer et je vous retient au courant (les deux vis qui tiennent le support du carbu).

C’est les carbus chinois tous le monde est passé par la on a tous rencontrer des fuites plus ou moin importante. Si tu as les moyens (30€) change de carburateur pour de la marque dellorto (Attention pas les faux).

Sinon regarde la cuve elle peu etre salle, verifie ton gicleur

face.jpg
Voila un carburateur en coupe (C’est pas forcement le meme que le tien) le gicleur est le numero 29

je vous remercie de vos reponses. voila j’ai changer mes deux vis et sa fuit toujours donc je vais essayer de nettoyer au mieux que possible le gicleur et je vous redit sa

je connait bien se probleme j’ai eu le meme ( a ces pocket sest toutes les misere du monde ) enfin bref normalement si sa se met a couller au niveau du filtre sest que tu a vraiment trop descence pour que sa remonte jusque ton filtre regarde le petit poiteaux vers le floteur (si il ya un floteur normalement oui ) enleve le pointeaux et regarde si il n’y a pas de saleté dedans ensuite remet le et regarde que ton gicleur ne soit pas trop gros (normalement sur un carbu d’origine il n’y a pas de raison mais on ne sais jamais sest tres penible quand sa fait sa surout que ten mais plus partere que dans le cylindre smiley.gif rolleyes.gif