Fuite de liquide de refroidissement au cylindre | problème de joint d'embase | panne 50cc

salut.gif

Alors voilà j’ai un méga gros problème :p. cette aprem j’ai totalement nettoyer la 50 pour essayer de trouver la fuite et la je démonte mon pot et la j’ai du liquide de refroidissement qui coule a la sortie du cylindre je ne ses pas d’ou sort se liquide mon pere m’a dit que mon joint d’embase etait bigruns77qi6.gif mais sa m’etonerai que se soit sa

help.gif svp ses vraiment urgent cry.gif

joint de culasse plutôt!

Ok 58.gif mais il faudrait que je fasse une vidange non ? Car si j’ai du liquide de refroidissement dans mon bas moteur ses pas tres bon j’imagine ^^

ça n’a pas été dans la boite normalement, seulement là où est logé le vilo je pense, mais change bien tout tes joints undecided.gif

Tout mes joins ces a dire lesquels embase,culasse ah oui et j’ai aussi du liquide d’huile de boite qui fuit de mon pignon de sortir de boite c’est le spy qui serai mort ?! . De toute maniere mes vitesse commence a claquer donc vidange huile de boite pour repartir sur de bon base wink.gif

Oui voila fais tous sa

oula, elle fuit tu brêle rolleyes.gif au pire si tu veux être tranquille change tous les joints haut moteur et tout les joint spy extérieur wink.gif

C’ets se que je vais faire avec une petite remise a niveaux de tout les liquide + vidange huile de boite et c’est repartie

Merci +1 a toi wink.gif

bonne initiative 002.gif

rendu wink.gif