Fuite de liquide de refroidissement au niveau du joint entre le pot d'échappement et le silencieux sur une DERDY SENDA SM X RACE

Bonjour
Je viens d’acheter une DERDY SENDA SM X RACE
J’ai du liquide de refroidissement qui coule au niveau du joint entre le pot et le silencieux
ou est le probleme??
Merci.

Tu as un joint qui est mort. Tu peux enlever l’écriture majuscule sur ton titre stp car c’est interdit.

Mike à tout dit… et enlève l’écriture en maj.

entre le pot et le silencieux huh.gif je vois pas trop ta pas une photo huh.gif

Ton joins est foutu tu vas devoir le changé undecided.gif

Et à mon avis ce n’est pas du liquide de refroidissement à cet endroit. Ce doit être de l’huile

qui sort pas ta rondelle qui est foutu. 002.gif Parce que du liquide de refroidissement à cet

endroit… à mon avis ta 50 à un problème MDR.gif

Citation :
Et à mon avis ce n'est pas du liquide de refroidissement à cet endroit. Ce doit être de l'huile

qui sort pas ta rondelle qui est foutu. 002.gif Parce que du liquide de refroidissement à cet

endroit... à mon avis ta 50 à un problème MDR.gif

non sa peut etre un join de la pompe de mort et le liquide peut aller dans la boite

Mais il dit entre le Pot et Le Silencieux, c’est la cartouche huh.gif alors je vois mal comment du liquide

peut aller jusqu’à la bas huh.gif

a oui je croyais qui parlait d’un join de carter 017.gif b du liquide entre se joint je vois pas undecided.gif

Bah oui c’est ce que je dis, je comprends pas comment il est arrivé là huh.gif MDR.gif

moi à mon avis c’est plus de l’huile rolleyes.gif
met du joint silicone ou de la pate à joint wink.gif

pas possible du liquide de l huile oui