salut, je viens d’acheter une culasse doppler er1 que je viens de monter sur mon cylindre d’origine et une fois installée avec tous les joints neufs, mon liquide sort au niveau de l’échapement, pour vous donnez une idée, mon radiateur se vide totalement
quelqu’un a une idée de la cause de mon problème ?
merci d’avance
çà se vide au niveau de l’échappement?!
tu n’as pas le bon joint et/ou la culasse n’est pas compatible avec le cylindre d’origine pourvu d’un trou pour le décompresseur…
hein ? je n’arrive pas à te suivre la… :\ les joints sont parfaitement alignés et le cylindre aurait un trou pour le décompresseur ?
T’as une fuite au joint de culasse.
T’as pas assez serré et ou il y a un défaut sur le joint.
L’eau passe soit par le trou pour le décompresseur soit par la chambre de combustion ce qui voudrait dire que ton moteur est remplis d’eau…bon courage.
Le cylindre liquide est d’origine?
Normalement sur les cylindre à refroidissement liquide il y a un trou pour le décompresseur.
La culasse que tu as est bien une 49cc est pas une pour un kit?
pourtant je l’ai démarré et elle tourne super bien… et la fuite et au niveau de l’échapement mais à l’extérieur de celui-ci
Attention au double post ! Utilise éditer
désolé, le tel c’est pas pratique le serrage de ma culasse est bon et les joints aussi…
tu la serrer en croix
tu as une photo ?
oui un serrage en croix et non je n’ai pas de photo
juste comme sa
tu as serrer les durits
oui mais sa fuit en dessous du cylindre, au niveau de l’échappement
les durites sont en bon état ?
tu peut démonter ton pot
mettre de l eau dans ton radia et regarder si sa sort par le trou d échappement
oui pour des durites qui ont 19 ans elles ne sont pas humides quand la mob tourne
et d’accord mais je pense que sa coule le long de l’échappement enfaîte
il peut y avoir une fuite qui débouche au dessus du pot c’est possible , mais si sa sort de l’échappement ton cylindre a pris l’eau et la c’est pas bon du tout
non sa coule le long de l’échappement, je pense que la fuite est au dessus de l’échappement mais elle est introuvable…
donc soit c est les joint ou le serrage sinon c est les durits
bah c’est des joints neuf… et puis je vais vérifier les serrage et les durites mais je suis sur que sa ne vient pas des durites…
le plan de joint peut être abîmé … tu peux au pire rajouter de la pâte a joint HT