Bonjour,
Voilà j’ai le tuyau de trop plein qui goutte pas beaucoup mais en une nuit sa a rempli une conserve a 1/4.
J’aimerai savoir de ou sa pourrai venir ? est-ce a cause que elle est pas très droite ? (béquille légèrement tordu) ou autre chose ?
Merci
a mon avis c est ton robinet qui debite en continu malgre qu il soit ferme ou sinonc est ton pointeau de cuve qui n est pas etanche et qui pareil debite en continu xd
Regarde la petite vis en bas du carbu si elle est bien serrer
il parle du trop plein pas du tuyau de vidange de cuve
oups j’ai pas tout lu je me suis arrêté fuite moi
Faut qu’ l’avenir je lise tout
oui enfin sa se trouve ilas confondu les tuyaux
bon alors c est quel tuyau qui fuit ? trop,plein du carbu ou vidange de cuve ?
Moi aussi je pense qu’il a voulu dire la cuve . Si c’est ça c’est ton niveau de cuve qui est trop haut .
mais oui sa se trouve c’et la vis qui et un peu dévisser
Pas pigeon je connais la méa c’est le trop plein
a mon avis c est ton robinet qui debite en continu malgre qu il soit ferme ou sinonc est ton pointeau de cuve qui n est pas etanche et qui pareil debite en continu
voila
On a jamais dit que tu été un pigeon si tu connais la méca tu devrais avoir la solution a ton problème alors
Pas pigeon je connais la méa c'est le trop plein
Si tu connais la meca pourquoi tu viens nous faire chier avec tes conneries Ici on a pas la moto en face de nous si t'es callé en meca tu devrais savoir d'où provient ta fuite et ce que c'est . Nou on aide les débutants en disant ce qu'on pense , si tu crois qu'on te traite comme un " pigeon " ne vient pas demander de l'aide sur un forum . On est pas des machines , on ne connait pas tout sur tout . On te propose des hypothèses . Soit aussi un peu plus claire dans ton message .
Désoler de m'ettre emporter , ne le prend pas mal mais c'est juste ta réaction qui me choque . Bye
[quote author=Traacks link=topic=218531.msg2952754#msg2952754 date=1357134217]
Pas pigeon je connais la méa c'est le trop plein
Si tu connais la meca pourquoi tu viens nous faire chier avec tes conneries Ici on a pas la moto en face de nous si t'es callé en meca tu devrais savoir d'où provient ta fuite et ce que c'est . Nou on aide les débutants en disant ce qu'on pense , si tu crois qu'on te traite comme un " pigeon " ne vient pas demander de l'aide sur un forum . On est pas des machines , on ne connait pas tout sur tout . On te propose des hypothèses . Soit aussi un peu plus claire dans ton message .
Désoler de m'ettre emporter , ne le prend pas mal mais c'est juste ta réaction qui me choque . Bye
[/quote]