salut …
voila aujourd hui j’ai nettoyer le carburateur grunter de mon ludix blaster et puis en remonter,il a redemarré nikel,roule nikel et tout,je coupe,et puis sa puer l’essence …
sa fuit a partir d’une sorte de trop plein sur la cuve… la fuite n’y eté pas avant et je n’ai rien modifié ! juste nettoyage a l’essence basique quoi …
je suis degouté car je devais l’utilisé pour reprendre le boulot demain …
quelqu’un a une idée? c’est donc le carbu d’origine avec gicleur de 56 et boite a air d’origine …
j’ai vraiment besoin d’avoir des avis sur mon soucis =/
merci
merci de changer de titre pour en mettre un plus précis sur ton problème et pas en majuscule
Citation :
merci de changer de titre pour en mettre un plus précis sur ton problème et pas en majuscule
merci de changer de titre pour en mettre un plus précis sur ton problème et pas en majuscule
aprés plus d'une demi heure a réfléchir,oui sa m'arrive ,j'ai trouvé tout seul la reponse a ma panne
le floteur monte et descend en fonctionne de l'essence dans la cuve
plus il y en a,plus il monte,plus le pointeau monte avec et donc retreci l'entrée d'arrivé d'essence jusqu'a la fermé
le floteur varie en fonction d'un axe,lui tenu par une vis
de mes habitudes de carrosserie auto ,j'ai fais le bourin avec cette vis,serrer trop fort a tout les coups,le poids de l'essence doit etre moins fort que la force de serrage,donc le floteur ne bouge plus
l'essence coule,coule,pour finir .. ejecté par le trop plein
tout con
maintenant plus qu'a trouver solution pour refaire fonctionné le frein arriere =)
ouhaaa sa pourrais servir dans un topic ça