Fuite d'essence sous le carburateur - Problème de durite manquante ou défectueuse

J’ai un probleme , des que j’ouvre l’essence au robinrt de l’essence coulle en dessous de mon carburateur .la ou il est senser yavoir une durite mais celle du dessous aidez moi svp

sa sort par la durite de vidange de cuve ou par celle de trop plein ? 002.gif

c’est peut etre la visse de cuve du carburateur ki est désérré avec les vibrations de ta brelle.

Citation :
J'ai un probleme , des que j'ouvre l'essence au robinrt de l'essence coulle en dessous de mon carburateur .la ou il est senser yavoir une durite mais celle du dessous aidez moi svp


euh sa sort du dessous sure ?

ou sa coule de celle d au dessus et sa ruiselle le long du carbu et t as l impression que sa coule en dessous ?

c est important 002.gif

Celle de tout en bas qui est sousble carburateur

sa fuit par la vis de vidange de cuve ?

bah reserre la alors 002.gif je vois que ca 002.gif

sa fuirait par la durite de trop plein , la ca serait totalement different ; mais sa pas l air d etre le cas d apres ce que tu me dis 002.gif

J’ai mecaniquer cette aprem est j’ai v que cela venait pas de la vis de torp plein mais c’etait mes flotteurs qui etait mal regler et qui du coup coordonnais mal la fermeture du poiteaux par rapport au niveau de cuve et je me demandais si quelequn avait un tuto pour bien reglerses flotteurs

euh bah c est pas tres dure 002.gif

sur le flotteur au niveau de l axe ou il coulisse dans la cuve , y as deux lamelles tordables un peu comparable a des butéé pour eviter que le flotteur aille trop haut ou pas assez et pour pas non plus qu il touche le fond d ela cuve a son niveau le plus bas 002.gif

si tu comprends pas j essaierai de te faire un petit schema 002.gif

tu la deja fais?
et j’ai regarder des tutos sur internet j’ai fais du mieux que je pouvais sa a l’air bon, je vérifierais sa demain.

le niveau de cuve je l ai deja regle pleins de fois 002.gif

apres en theorie y as des valeurs precises a appluqier mais sur les dirt , je les connait pas , j y vais au felling et sa marche tres bien 002.gif

tu peux me donner les valeurs des flotteurs que ta mis et comment tu l’a regler juste a l’enver sur le jointement de la cuve jusqe en haut du flotteur ou d’une autre maniere

je t ai dit que j y allais au feeling je pense jamais a relever les valeurs undecided.gif

et pis la je suis pas chez moi ( et puis flemme de demonter mon carbu juste pour ca xd ) tongue.gif


je vais essayer de te trouver un tutoriel propre , sinon bah sa voudra dire qu il va falloir que tarto voit pour que quelqu un en fasse un 002.gif ( vu que c est tarto le modo de cette section 002.gif )

sinon je tenterais un schema mais la je vois pas trop comment expliciter ca undecided.gif MDR.gif

Tien voila pour toi wink.gif : http://www.mini-rider.com/t6687-tuto-reglez-la-hauteur-de-cuve-de-sont-carburateur

parfait 002.gif

genial 58.gif a toi wink.gif

j’ai une pw 80 et j’ai le même problème, l’essence coule par le trop plein, est ce que quelqu’un peut m’aider pour la réparer ? Merci

nettoyage complet de ton carburateur , reglage du niveau de cuve si ca le fait toujours apres ca 002.gif