Fuite d'huile au niveau de la sortie du cylindre de la moto - Problème de joint ou de connexion du pot d'échappement

Bonjour voila , j’ai remarqué que mon cylindre pisse enormement d’huile au niveau de la sortie ou on racorde le pot d’echappement, mais rien n’a changé au comportement de la moto , je suis entierement d’origine juste un pot conti chr passage haut voila 58.gif de votre aide 002.gif

Ne t’inquiete pas pour ca c’est rien 002.gif tu met une bonne dose de pate a joint haute température entre ton cylindre et ton pot et sa pissera plus ! 002.gif

T’inquiete pas c’est normal,sur ma derbi ça fait pareil, après tout dépend ce que t’appelle énormément.
Vérifit que les ressorts du pots sont bien mis.

Oui tres biens mis ok, 58.gif de vos réponses les gars.

J’avais le même problème que toi ,j’y est mis de la patte à joint moteur (de la bleu) et depuis nikel je peux enfin garder mon moteur clean 002.gif

c’est la maladie des pot conti il bave ^^

tu est bien en conti comme dans ta signature huh.gif

oui pâte bleu 002.gif normalement sa devrait allez

Oui je suis en Conti.

moi aussi il fuit tkt ces normal wink.gif

Moi aussi sa fuit, c’est normal, car l’huile qui lubrifie ton piston doit bien sortir par un endroit, si tu a une petite entré au niveau de ton pot ba elle sort par la, moi elle sort directement de ma cartouche, mais ne t’inquiette pas tout est normal, maintenant si elle pisse enormement, verifie que tu n’a pas un segment de mort…

moi j’ai une question ? Si on bouche la fuite, l’huile risque pas de stagner dans le pot ? ou sa va sortir par le silencieux ?

comme je vien de le dire, sur la mienne, l’huile ne sort pas de mon cylindre, mais de ma cartouche de pot…et sa ne pose aucun probleme au niveau du comportement de la moto…

ah bon 58.gif (j’avais mal lu on post angel.gif )

slt les pots conti font tous sa!! 002.gif

J’ai mis de la patte à joint et l’huile ne sort plus à la sortie de cylindre ni à la cartouche, si ça pisse trop l’huile c’est que tu en met trop ou que tu es réglé trop riche, il n’y a pas que les conti, j’ai un mhr gp80 et ça pisse.

sa ne pisse pas de ton cylindre ni de ta cartouche huh.gif sa sort par ou alors? tu a forcement de l’huile qui doit sortir de ton pot…

Salut ba al derniere fois j’ai dépalcé ma moto et sa tombait au goute a goute pdt 2 secondes et apres plus rien shocked.gif