Fuite d'huile au niveau du tuyau de la boîte à air vers le carburateur

lut
Je voulais savoir si c’était normal que de l’huile fuit la ou le tuyo de la boite a air arrive au carbu. Ca ne fuis pas bcp mais c’est gras partout…merci 002.gif

De l’huile au niveau du tuyau de la boite à air ?
Je vois pas ce que tu veux dire là :s

Moi non plus désoler je voix pas trop .Et tu est tous d origine ??

de la graisse non?je vois pas du tout

j ai pt etre la reponse,normalement sur le filtre on met un peu d huile pour que la poussiere se colle et pour pas qu elle passe a travers,donc sois ton filtre a été un peu trop huiler ou alors tu a laisser la moto a l arret assez longtemps pour que l huile 2 temps innonde le carbu puis le manchon

non je ne l’ai pas laisser lomgtemps sans tourner et en fait je vais etre plus clair 017.gif il y a un tuyo qui relie le filtre a air au carbu ( vous me suivez ? ) et a l’endroit au ce tuyo se branche dans le carbu il y a de l’huile et ce n’est pas de la graisse car je vois bien que c’est l’huile que je mets car elle est rouge !

fallez y penser bravo FM450 p!! 002.gif 002.gif

Nan c’est pas normal que tu ais de l’huile dedans, je vois meme pas quelle sorte d’huile ca peut etre.

Je t’es dis c’est l’huile 2T que je mets avec l’essence !

Ben sérieusement je vois pas comment.

oauis si,il a raison,sur mon x limit y avait un tuyau de trop plein d huile relier a la boite a air,en fait ça pemet de huiler le filtre pour pas laisser passer la poussiere,en y pensant c est con mais assez pratique,si ça renifle pas l huile et que t a pas la flaque laisse le c pas plus mal

Dans le carbu, il y a de l’huile qui y passe et dans la boite a air il y a de l’huile donc c’est possible, qu’il y en ai un peu qui coule mais si de l’huile coule, l’air y rentre donc il fau drait essayer de colmater ou de serrer plus fort le collier !

On a pas les mêmes moteur j’ai pas de tuyau d’huile à ma boite à air.

moi non plus j’ai pas de tuyau.

non mais quand je dit huile dans la boite a air c’est la mousse de la boite a air qui est huilé !!
c’est pas qu’il y a un tuyau d’huile a la boite a air ou je me uis mal exprimé ou vous m’avez mal compris !!

Mais même ma mousse de boite à air est nickel, il n’y a pas d’huile dessus.

je te conseille d’en mettre c’est une sécurité en plus

C’est pas une mousse Peugeot tu sais 017.gif c’est une Yamaha.

cleme c’est bien peugeot shocked.gif mon joint de mousse est fait by moi avec du silicone.on est jamais aussi bien servi que par soit meme,enfin quand tu est obliger…

bah moi aussi ma mousse elle est énorme mais j’en met quand même enfin c’est à toi de voire