Salut les mobeurs ,
Alors je vous explique mon problème, depuis que j’ai coucher la Suzuki sur le sol, il y a une fuite d’huile entre le carter d’allumage et le gros carter y millieu. Quand je l’avais sortie de la voiture un gros filet d’huile s’est mis à couler pendant une minute. J’ai refait le plein et maintenant sa coule goutte par goutte. Que faire ? Je n’ai pas de joint de carter pour l’allumage d’origine.
bonjour a toi,
Alors tout d’abord que tu n’est pas de joint de carter d’allumage est normal…( il n’y a pas d’huile par la normalement… )
ton probleme vient surement de ton joint spi coté allumage… ouvre ton carter allumage, démonte ton alumage et si tu a de l’huile derrière c’est ton joint spi…
retient nous au courat de ton avancer et si c’est bien sa…
a+
D’accord je ferai sa jeudi soir.
Ps : j’ai démonter le carter d’allumage déjà est l’allumage était plein d’huile…
Sur quel site je peux trouver des joints spy allumage ? J’ai un peu de mal à en trouver
La bécanerie il n’y en a pas de souvenir… sinon sur rrd préparation il y a …
http://www.rrd-preparation.com/fr/Roulements-spy-de-vilebrequin-pour-SUZUKI-RMX-SMX-TSX-/3590-product-3590.html
J’ai trouver sa j’espere que c’est bon
D’accord +1 à toi.
Quelqu’un peut le confirmer que ceux sont les bons ?
D'accord +1 à toi.
Quelqu'un peut le confirmer que ceux sont les bons ?
Ils sont bien pour Suzuki rmx/smx, donc.. c'est good
Merci bien
Édit : pour monter le joint j’ai juste l’allumage à enlever ?
il a l’oeil le ptit dess
lol
et ouai si tu t’en sort bien enlève l’allumage et la platine derriere… si je me trompe pas car moteur suzuk…
bonne chance a+
Merci , mais ce que je veux savoir, c’est que enlever l’allumage suffit pour mettre le joint ou il faut ouvrir le moteur en deux ?
Je ne n’arrive pas à lire ton lien…
Je ne n'arrive pas à lire ton lien..
Les double postes sont interdit !
Fais gaffe, parce qu'au bout de presque 140 messages, je risque d'être moins indulgent
Ah désole, je n’avais pas vu car je suis sur mon iPhone toute la semaine étant interne au lycée.
Merci de le l’avoir rappeler
bonjour a tous !
Le lien est bon (vérifié a l’instant…)
et comme je t’est dit avant tu a juste a enlever l’allumage si tu t’y prend bien…
a+
D’accord . Mais d’après ce que ma dit mon père, la moto fuit de moins en moins je pense qu’il devait rester de l’huile dans l’allumage et que le spy est bon mais je ne sais pas pas ou est passée l’huile de boîte quand la moto était couchée pour arriver à l’allumage. Enfin bref je regarde sa ce week end
change quand meme ton joint c’est plus sur
Oui j’ouvre déjà pour voir et sûrement le changer p!!
Édit : je viens de commander spécialement le spy côté allumage qui me revient bien moins cher que sur internet
avant de démonte ton allumage prend bien les repere comment ton alluamge est calé pour évité de devoir le recaller par la suite
Ah, comment on voit comment il est cale ? Merci
quand tu va le démonté regarde bien ou son placé les vis ! tu mets un point au marker pour etre sur que quand tu va les remonté elle doit bien mises
D’accord, c’est ce que je pensais faire, bien et +1