Bonjour, hier je regardais mon bloc moteur et je me suis appercu que j’avais de l’huile qui coule (trés peu: 1 goutte tout les jours) entre la jonction de ma BAA et mon carbu; est ce normal et grave ?
Merci
est ce vraiment de l’huile ou pas plutot de l’essence , il y a peut être souci de flotteur carbu ou du trop plein qui ne s’évacue pas par la purge en bas du carter carburateur
à ta place , je démonterai le carburateur
ok pour ton aide p!!
PS: j’ai mis une cuve sans trop plein c’est peut être pou ca
sa veut tout simplement dire que tu as trop d’essence qui passe dans ton moteur,tu as des retours d’essence et d’huile qui remontent vers ta boite a air et l’huile se dépose sur le manchon,elle redescend et passe par ou elle peut,donc en gros entre le manchon et le carbu,c’est rien de grave t’inqiuète pas
je suis en graissage séparé, ca fait pareil entre le mélange et le graissage séparé ? l’huile peut toujours coulé entre le carbu et le manchon ?
Merci
Ca me le faisait en graissage séparé, de l’huile noire bien crade? Depuis le mélange plus de problème
une boite à air c’est souvent gras, il arrive que le carburateur refoule un peut de vapeur par moment…rien de grave