Fuite d'huile moteur 4 temps par la culasse ou bougie sur dirt bike - Problèmes moteur

Bonjours mon moteur de dirt fuit l’huile moteur 4 temps par la culasse ou il y a la bougie qu’es qu’il se passe ?

ou plus precisement sur la culasse ?? au niveau d un joint ou la culasse en elle meme est fissure ??

La bougie est bien serré ? Bizarre de l’huile à cet endroit huh.gif

la culasse n’est pas féllé la bougie est bien sérrer meme un peu trop, le joint de cullasse est bon, le joint d’embasse aussi, le moteur marche bien mais faut souvent recharger en huile pour pas serrer le moteur mais je ne peut plus rouler comme sa

envoi unephoto qu’on voit ou se situe l’huile exactement 002.gif smiley.gif

Et ta moto fume ? Si elle fume au pot , change ton piston , tes segments ( après avoir démonté et vérifier qu’ils sont hs ) et les joints de queue de soupapes , ça fera pas de mal pour 7€ les deux ^^

faut pas un outil special pour demonter les soupapes ?? huh.gif

Je croix pas , t’as juste le boulon qui sert aussi au réglage et pis c’est bon normalement .

ok je vais vérifier et non elle ne fume pas sinon j’aurai tout de suite changé mon piston et mes segments mais le problème c’est que je ne sais pas réglé des soupapes

tu pourrais prendre des photos de ta culasse pour qu on puisse voir d ou sa fuit stp 002.gif