Fuite échappement au raccord (du milieu pot d'échappement GPR 50 en deux parties) - Achat Derbi GPR 50 2004 - Réparation échappement - Problème de joint

Bonjour, suite à l’achat de ma derbi gpr 50 de 2004 avec quelques frais à refaire dont l’échappement, j’ai besoin de votre aide.
Je pense que l’échappement s’emboite mais qu’il doit y avoir un style de joint si je ne me trompe pas.
Pourriez-vous me confirmer? Et me dire à quoi il ressemble voir même une photo sa serais sympa.

120813040926692725.jpg

120813041115481503.jpg

Pièces jointes :

IMG_0518_opt.jpg

Je me suis trompé c’est pas fuite au raccord c’est qu’il y en a pas du tout… les pièces était emboitée l’une dans l’autre avec une « feuille d’alu » au tour (canette coupée). Le problème c’est qu’on a l’impression de rouler sans pot avec de la fumée qui ressort par là.

Et par hasard vous avez pas une solution pour nettoyer le pot à l’intérieur???

Merci

Citation :
Je me suis trompé c'est pas fuite au raccord c'est qu'il y en a pas du tout... les pièces était emboitée l'une dans l'autre avec une "feuille d'alu" au tour (canette coupée). Le problème c'est qu'on a l'impression de rouler sans pot avec de la fumée qui ressort par là.

Et par hasard vous avez pas une solution pour nettoyer le pot à l'intérieur???

Merci

Pour nettoyer le pot à l'intérieur ?! huh.gif Tu démonte ton pot, tu met de l'essence partout dedans et même à l'extérieur, tu prend un papier par précaution, tu l'allumes et tu le jettes sur ton pot plein d'essence en tenant bien entendu tes distances (et ne fais pas ça dans un chaume!! cheesy.gif, je préfère te le dire), les flammes vont bruler toute ta calamine (la suie noire) et aprés il te reste plus qu'à remionter ton pot, il y a pas milles soltuions, je ne connais que celle-là wink.gif

Ben je connaissais cella la mais je ne l’avait fait que sur un pot de peugeot 103 (dans mon jeune temps 017.gif) mais je ne savais pas qu’on pouvais le faire sur c’est pot, ils m’avaient l’air plus fragile. Et ben je vais faire sa si il n’y a pas de solution moins barbare smiley.gif

salut.gif Tu peux aussi mettre de l’essence dans le pot sans le boucher et tu essaye que sa aille un peu partout dans le pot et tu laisse couler et tu répète l’opération jusqu’a ce que l’essence qui coule du pot ne soit pu noir wink.gif

Citation :
salut.gif Tu peux aussi mettre de l'essence dans le pot sans le boucher et tu essaye que sa aille un peu partout dans le pot et tu laisse couler et tu répète l'opération jusqu'a ce que l'essence qui coule du pot ne soit pu noir wink.gif

l'essence est pas assez chère ou quoi ?! crying.gif
Citation :
[quote author=subaruted50cc link=topic=208510.msg2824545#msg2824545 date=1344876655]
salut.gif Tu peux aussi mettre de l'essence dans le pot sans le boucher et tu essaye que sa aille un peu partout dans le pot et tu laisse couler et tu répète l'opération jusqu'a ce que l'essence qui coule du pot ne soit pu noir wink.gif

l'essence est pas assez chère ou quoi ?! crying.gif
[/quote]

Ben non c'est juste une idée 017.gif

Ben ouai c’est une idée car on sait jamais avec ton idée ( qui est plutôt bonne wink.gif ) le pot peut malencontreusement se fissurer ( on sait jamais tongue.gif ) et dans ce cas sa le pot coûte plus cher que l’essence smiley.gif

Ou alors tu fait les deux au début tu l’enflamme et aprés tu laisse couler jusqu’à ce que ça soit propre smiley.gif

subaruted50cc : sa n’a rien à voir à propos de ta proposition hein c’était pour le prix du carburant qui est lamentablement chère wink.gif

Ah oui là je suis daccord avec toi Forum47.gif

moi je met de l’essence et des vieux boulons, je secoue et sa marche plutot pas mal

Ah pas mal comme technique j’y avais pas pensé mais faut pas qu’un boulon reste coincé rolleyes.gif

ah ba c’est sur qu’il ne faut pas non plus aller mettre du boulon de camionneur. grin.gif

MDR.gif ni ceux des playmobile sinon sa marche pas 017.gif