Bonjours a tous
Bon comme indiqué dans le titre j’ai une fuite au niveau du bas de mon radiateur et sa goute pas mal donc n’ayant pas encore un autre radiateur sous la main j’ai décidé d’éssayer un produit appelé anti fuite qui se met dans le radiateur et colmate les fuites (aprés tout qui ne tente rien n’a rien) . Mais j’ai lu pas mal de fois que ce produit pouvait aussi boucher la pompe
donc je me suis dis que si je boucher toute les sorties du radiateur et que je verçais de ce produit que dans le radiateur cela me boucherais peut étre la fuite
? Quand pensez vous ?
A vos clavier.
+ 1 a le clef
Salut .
Oui si tu mais un beau d’alu ou de plastic a chaque sorti il ne devrais pas avoir de probleme… Je l’est deja essayé ce produit sur un xr6 ca marche mais sur des petite fuite…
Si elle est trop importante ca ne bouchera pas ta fuite malheureusement… Donc tu peut essayé
Tchous
Oui voila tu démontes les radiateur, tu bloque le tuyau du bas, puis tu met ton produit ça fonctionnera obligé
Ou sinon tu repère la fuite et tu met un bon coupe de joint, puis une fois sec tu met de la pâte epoxy pour « reformer » le métal du radiateur (pour pas que le joint s’abime ^^)
Merci de vos réponse Une question aussi savez vous les doses a utiliser ? (parsque c’est prévus pour des radiateur de voiture avec une plus grosses contenance
)
Ou sinon tu repère la fuite et tu met un bon coupe de joint, puis une fois sec tu met de la pâte epoxy pour « reformer » le métal du radiateur (pour pas que le joint s’abime

Je doute que le join marche sur les ailette

+1 a vous deux
C’est marquer sur le bidon le dosage normalement
Sa marche que mélanger au liquide et avec la pression Si tu en mets direct dans le radiateur sa va rien faire
Tu peu très bien en mettre le temps de boucher la fuite et une fois fait tu vidange et mets du liquide classique
Merci de vos réponse


Ou sinon tu repère la fuite et tu met un bon coupe de joint, puis une fois sec tu met de la pâte epoxy pour "reformer" le métal du radiateur (pour pas que le joint s'abime

Je doute que le join marche sur les ailette

+1 a vous deux
[/quote]
Plus 1 rendu

Ah fuseman16 je m’en douter un peut p! Donc je remet du liquide a fond je fait tourner un peut le moteur et je verse la dose de produit … je continue de laisser tourner le moteur un moment et je le coupe c’est bien sa ? Pour ce qui est des dose j’ai bien peur qu’il stipulent juste de verser tout le contenu sauf que si je verse tout moi il va y en avoir de trop :-X donc si quelq’un conner la contenance approximatif d’un circuit de refroidissement sur une voiture sa pourrait m’aider :-X pour le dosage p!!
+1 fuseman et encore
.
La contenance totale du circuit c’est environ 1.1 litre et +1 rendu
Oui sa je sais je me suis renseigné et celui d’un caisse ?
Sur la fiche technique de la bagnole de mon père c’est marqué 6.8L mais après ça dépend des bagnoles je pense
ok je compte 6 litre en gros