Bonjour j’ai une fuite au reniflard de la boîte et elle broute un peu quand je change de rapport mais pas beaucoup et après elle repar sa le fait en 3 et 4ème , le niveau de boîte et bon mais sa fuit quand même donc à chaque fois obliger de remettre de l’huile mon kit origine à 600 km, réglage carbu est bon, reniflard pas boucher, l’huile de boîte est la bonne dessus il y a carbu 19 delorto, boîte a clapet Malossi, kit 50 motoforce blackseries, pot ninja, cartouche Leovince, transmission 12/53 Help me svp!
Fuite reniflard de la boîte - Problèmes de boîte de vitesses, fuite d'huile et symptômes de broutage
elle est de quelle couleur l’huile qui sort ?
si sa fuit par le reniflar, c’est que ca monte en préssion et que le reniflard fait son office.
un joint spy hs ou joint de carter hs. si l’huile est de couleur mayonnaise, joint spy de pompe a eau je pense
Un peu grise le kit est neuf sa peu pas être le joint de villo le kit neuf
quand tu parle du kit , tu parle du kit joints spy?
grise
joint spy de pompe a eau comme dit plus haut!
et oui!
liquide de refroidissement dans l’huile de boite=mayonnaise grise
c’est pas compliqué a changer en plus
Pourtant c’est pas beaucoup gris et le niveau d’eau descend pas, mais bon je vais le changer pour être et on fait comment pour démonter pas besoin d’enlever l’axe
tu démonte ton carter d’embrayage, ensuite tu enlève les vis du cache pompe a eau ( en ayant vidangé avant tous le circuit de refroidissement et l’huile de boite bien sur )
ensuite tu démonte les pignons de pompe a eau ( les circlips qui les tiennent son chiant a enlever je te prévient)
quand tu verrat ton joints spy apparaître tu le retire avec un petit tournevis (repère bien son sens au démontage surtout!!!)
et puis tu met le neuf et tu remonte tous.
Tu peut aussi choper la doc technique peugeot a la fin ils disent comment déposer/reposer les pignons de pompe a eau si ta peur de pas savoir remonter.
Bon courage
Peut-être l’arrivée d’air mal réglée je suis pas sûr demande je voudrais pas t’avoir inssiter a l’erreur…
Et sinon vous pouvez allez voir ma question c’est assez urgent c’est « Gros problème démarrage X limit » désoler pour la pub mais ç me fais peur et c’est assez urgent beaucoup!
Peut-être l'arrivée d'air mal réglée je suis pas sûr demande je voudrais pas t'avoir inssiter a l'erreur...
Et sinon vous pouvez allez voir ma question c'est assez urgent c'est "Gros problème démarrage X limit" désoler pour la pub mais ç me fais peur et c'est assez urgent

ta pas mal au c****les toi!

Ok mon pote ma prêter sa doc am6. Merci a tous continuer comme sa
L’huile n’est plus grise mais sa fuit toujours, sa viens encore d’un joint non?
c’est a quels moments que tu as des fuites ? quel type dd’utilisation ?
Quand le moteur est chaud et que je tire dessu
ouai donc ça doit etree un joint de pompe a eau
non parce qu’il est neuf l’huile etait grise avant donc je les changer mais sa fuit encore(avant sa fuié gris)maintenant l’huile est normal
c’est peut etre parceque il y en a trop tout simplement
C’est bon j’ai changer tous les joints spy du bas moteur et c’est bon sa fuit plus