Fuite sur carburateur de PW50 : problème de trop-plein, flotteur défectueux, perte d'essence

Bonjour,
j’ai changé mon carbu aujourd’hui et quand je tourne le robinet d’essence sur « ON » y’a un petit tube doré sous le filtre à air qui fuit… désolé pour le vocabulaire, mais pour expliquer je dirais il ressemble au tuyau de super mario (les verts) sauf en doré.
Je pense que c’est le petit tuyeau de cuivre du « trop-plein », qui évacue donc le… trop-plein d’essence.

Est-ce que c’est possible que ce soit le flotteur qui merde ? Le carbu est pourtant neuf, je n’ai rien touché ! (ça n’a peut-être rien à voir)

help.gif

y a un post sur les carbu!!!

vérifie bien le pointeau

Personne me répond là bas (je crois avoir coupé une conversation en cours… pratique le topic unique ! enfin bon je critique mais j’ai un averto moi cheesy.gif )
je post les photos ici ducoup.

Je pense que c’est le petit tuyeau de cuivre du « trop-plein », qui évacue donc le… trop-plein d’essence.

regardez sur les photos:
je monte mon nouveau carbu, (PW 50)
et sur le nouveau modèle, j’ai l’impression que le flotteur ne remonte pas et que c’est ce qui crée le trop plein. Sur mon ancien modèle de carbu voilà à quoi il est pas pareil que le nouveau:
Il est plus petit et il n’a pas la partie du dessous (c’est pour ça qu’il ne pousse pas jusqu’au bout quand le flotteur remonte ? Et la petite tige du dessous se rentre vers l’intérieur:
Problmecarbu012.jpg
Problmecarbu010.jpg
Problmecarbu009.jpg

regardez: sur le vieux modèle ça fait ça: « normal, quoi! »
Problmecarbu003.jpg
Problmecarbu005.jpg

et sur le nouveau:
Problmecarbu014.jpg
Problmecarbu015.jpg
Problmecarbu016.jpg

Mais ça ne semble pas appuyer !!!

help.gif help.gif !

Yop, je pense que ta petite piece est pétée.

oui elle est morte undecided.gif

essaye de mètre avec la vieille pièce 002.gif

ps sa ressemble pas au tuyau de mario rolleyes.gif

Je peux pas mettre l’ancien pointeau, il est trop long… (on voit bien, sur la photo)
et c’est le petit tube du trop-plein qui ressemble au tube de mario (pas le pointeau)

cry.gif

Salut,j’avai exactement le même problème sur ma PW ne t’inquiette pas ton pointau est mort c’est tout 002.gif MDR il faut que tu mette ton ancien carbu (tu peu mélanger le neuf avec le vieux ) undecided.gif