Bonjour a tous !
je rouler avec ma derbi Xrace depuis environ 15min, quand je m’arrete a un stop je me retourne et voit une épaisse fumée blanche a la sortie de mon pot (qui est d’origine)…
J’eteind la moto durant 5 min, la rallume puis plus rien.
Qu’est ce que sa pourrait etre ?
Merci de vos réponses
Ton join de culasse il est bon? je panse que ton liquide de refroidissement passe dans la chambre de combustion
Je pense que si c’était sa la moto ne s’aretterait pas de fumée, non ? La je l’ai eteint puis elle est repartit nickel …
Je pense que si c'était sa la moto ne s'aretterait pas de fumée, non ? La je l'ai eteint puis elle est repartit nickel ..
tu mets pas trop d'huile
Vraiment blanc ou bleu?
Non non c’est vraiment blanc
Non non c'est vraiment blanc
je dirais que c'est a cause d'une sur-dose d'huile
En fait je l’ai eu y’a pas longtemps et au début je roulait molo (normal) ^^ et ce jour la je l’ai bien pousser …
Un ami m’a dit que sa pouvait etre sa.
En fait je l'ai eu y'a pas longtemps et au début je roulait molo (normal) et ce jour la je l'ai bien pousser ..
Un ami m'a dit que sa pouvait etre sa.
normalement ,meme en tirant bien dans un moteur ,ça fume pas exessivement
mais je te dis verifie ton huile car si tu en as trop c'est normal que ça fume
et ton reglage carbu est bon ? pas trop riche ?
Ok de ta réponse
moi aussi ca me fait ca quand je roule plus de 30km en ville dès que je prend un peu de tour et que je m’arrête j’un un bon smog derrière moi ensuite je vais rouler pleine balle en campagne et hop plus de fumée au feu!
tu doit avoir un surplus d’huile au démarrage et des que tu roula sa part moi sa le le fait 100m je peux pas monter dans le tours je passe met vitesse en mi régime et après ces bon sa fume plus et je peux prendre met tours.
essaye de rouler longtemps et regarde si sa continue .
tu doit avoir un surplus d'huile au démarrage et des que tu roula sa part moi sa le le fait 100m je peux pas monter dans le tours je passe met vitesse en mi régime et après ces bon sa fume plus et je peux prendre met tours.
essaye de rouler longtemps et regarde si sa continue .
Ouai je vais faire sa demain
moi aussi ca me fait ca quand je roule plus de 30km en ville dès que je prend un peu de tour et que je m'arrête j'un un bon smog derrière moi ensuite je vais rouler pleine balle en campagne et hop plus de fumée au feu!
C'est exactement sa que sa me fait ! je testerai pour voir si sa disparait en roulant a fond !
[quote author=vil_coyote78 link=topic=180055.msg2485207#msg2485207 date=1319044817]
moi aussi ca me fait ca quand je roule plus de 30km en ville dès que je prend un peu de tour et que je m'arrête j'un un bon smog derrière moi ensuite je vais rouler pleine balle en campagne et hop plus de fumée au feu!
C'est exactement sa que sa me fait ! je testerai pour voir si sa disparait en roulant a fond ! p!!
[/quote]
je me fais 15-20 km a fond en m'arrêtant pour faire refroidir après 10 km
en gros je vais a 90
J’ai essayer de la pousser un peu, mais plus de fumée ! A vrai dire je suis rassurer Merci a tous de vos réponses !
ou alors ca peut être plus grave vérifie ton niveau d’huile de boite si il n’y en a pas assez remez en si tu continue à fumer blanc et que ca pue derrière (pas l’odeur d’huile 2T cramé) et que ton niveau de boite à baisser c’est sûrement tes joints spi du vilebrequin qui sont mort
Trop dhuile verifient si ta la bonne huile
Non mais c’est bon, depuis plus de fumée, plus rien mais de vos réponses !!
vérifie quand meme ton niveau de boite ca coute rien
vérifie quand meme ton niveau de boite ca coute rien
C'est fait tout est nickel