bonjour
je dispose d’une x limit 50cc annee 2000 . ces derniers temps un briut plus que bizar est apparu , de plus ma moto fume tres tres tres blanc et le probleme ne vient pas du melange.
j’ai changer mes segment il y a 3 mois , pensez vous que le proleme pourrait venir nde la?
peut etre un probleme de segment?
ou un prbleme de carbu?
bref, n’hesitez pas a m’envoyer vos avis sur la question , et d’avance.
Si sa fume très blanc et en très grande quantité sa peut etre un joint de culasse .
Plus de détails ?
Le bruit vient d’où ?
surement joint de culasse ! mes tu arrivé a la démarrer ta moto ?
salut peu tu nous dire dou vien le bruit a peu pres , en tout cas si tu fume blanc cest soi join de culasse ou join D’EMBASE .
le bruit vien de ta boite de vitesse coter gauche? ou plutot de ton HM?
pourquoi joint spy !!! ,?
!! c’est la fourche joint spy !!!
excuse moi , join d’embase
j’été ailleur xD
c’est pas grave !
Le joint fait fumé blanc ptdr
On aura tout entendu
Quand le joint est mort ton liquide de refroidissement passe dans ton moteur se qui donne cet fumée blanche
Sa ne fume pas blanc si le joint est mort --"
Les joints ont 3mois comment veux-tu qu’il soit mort ?
les segments ont 3 mois
si ils ont mal été monter :
Puis si le join de culasse et mort , sa ne fait pas passer le liquide de refroidisement qui donne de la fumé blanche? et si :
Mon join de culasse avais 2 semaine , et sa na pas empecher que j’ai du le changer
Un joint propre monté sur des carters propre ne ce change pas au bout de 2 mois, il ce change que lorsque l’ont demonte le H.M
j’ai envi de te dire mais bon j’ai eu ce probleme MOI donc je c’est ce que je te dit quand meme fin bref on est pas la pour parler de sa on est la pour l’aider a résoudre cest probleme , et je m’entien fermement qu’il faut changer le join de culasse !
je suis d’accord mais il poste mais avec si peu de détail on ne peut pas trop savoir donc je vois pas trop comment l’aider ??
non mais la fumé , cest possible que se soit le join de culasse , j’ai eu le coup il y a une semaine !!!
et moin join n’avais que deux semaines .
donc c’est une possibilité que je lui donne mintenant a lui de voir ce qu’il fait
Pour que tu ai des soucis avec ton joint de culasse c’est qu’il devait être mal monté. Perso je suis mécano moto et quand je remonte les culasse avec un joint neuf et que le proprio s’en sert il n’a jamais eu de problème est la moto ne mais jamais revenu.
oui mais comment tu peut savoir que lui il l’a bien monter??
la personne a qui la moto apartené (je l’ai eu il y a deux semaine )
donc peu etre sont joint a mal été monter quoi que si il avais mal été monté il sen oré peu etre apercu avant hm!