Fumée sortant vers la pipe ou le carburateur et mobylette qui pétarade et ne démarre plus

Salut, j’ai de la fumé qui sort vers la pipe ou le carbu quand je la pousse , et en même temps que je la pousse la mob elle ‹ pete › c’est bizarre et j’arrive pu a la démarré …
J’ai changé mes clapets de marque inconnus et j’ai mis ceux d’origine que j’avais et il sont encore bon , donc je sais pas trop quoi faire … =/

Tes joint ?

j’ai exactement pareil, mais joint on l’aire était neuf et pourtant elle ne démarre plus du jour au lendemain je comprend pas, j’ais démonté la culasse et en la remontant j’ai découvert une fuit au joint de culasse, elle pète, de la fumé sort du carbu et quand je retire la bougie de la fumé s’échappe de la chambre.

en gros on doit tous les deux avoir un problème d’étanchéité moteur.

Alors mon joint culasse est neuf et celui de pot aussi , oui on dirais que sa sort du carbu et la mob pète , après joint de clapet l’autre était mort et j’en est récupéré un qui est pas neuf mais pas mort non plus .
Je comprend pas trop pourquoi sa me le fais…

oui ba moi non plus,
et j’ais de l’essence coté filtre à aire dans mon carbu (comme sur mon scoot mais la c’est vraiment en grosse quantité)
a croire que l’essence a tendance à ne pas allé du bon coté!

Euhh … je sais pas trop quoi dire . Ton mélange ? Combien de % ?

Citation :
oui ba moi non plus,
et j'ais de l'essence coté filtre à aire dans mon carbu (comme sur mon scoot mais la c'est vraiment en grosse quantité)
a croire que l'essence a tendance à ne pas allé du bon coté!

Pareil un moment sa coulait au grille du carbu

Pour le mélange je suis a 3/4%

De quoi qui coulais ? L’essence au niveau du filtre a air ? Si c’est sa c’est ton pointeau dans ta cuve qu’est mort .

il ya une chose a bien comprendre

a chaque démontage d’une piéce comportant 1 joint ou plusieurs,il faut les changer impérativement!

Ne pas remettre les usagers,sa apporte que des ennuis(prise d’air)

Citation :
De quoi qui coulais ? L'essence au niveau du filtre a air ? Si c'est sa c'est ton pointeau dans ta cuve qu'est mort .

Oui l'essence au niveau du filtre a air.
Ah oui le pointeau naunau22 m'avais dit quand il était passé.
Je vais le changé demain si j'ai le temps.
Citation :
il ya une chose a bien comprendre

a chaque démontage d'une piéce comportant 1 joint ou plusieurs,il faut les changer impérativement!

Ne pas remettre les usagers,sa apporte que des ennuis(prise d'air)

Je n'avais pas de joint de clapets a se moment la, j'irais peut-être achetez des clapet et un joint dans la semaine .

Ok déja règle tous sa . Après tiens nous au courant 002.gif

Certain joints n’on pas a etre acheter mais peuvent etre fait sois meme, a condition d’utiliser des cartons assez épais (style carton a chaussure) et ne pas oublier de les tremper dans l’huile avant montage.
Grosse economie donc… seul le joint de culasse ne peut etre fait…

Ok oui mais bon pour le prix d’un joint autant en acheter un p!!
Je regarde cette aprèm pour le pointeau

Oui pour le pointeau c’est vite fait tinquiète . Après c’est pas le prix que sa coute x)

C’est truc la sa coute 3-4euros … Pour ceux que ses c’est chère !

Bon j’ai essayer le pointeau sa marchais pas , j’ai essayé un autre et un autre flotteur sa marchais toujours pas , j’ai envie de lui mettre des coups de marteaux cmaxxlq6.gif

mdr du calme moi c’est résolue tongue.gif
enfaite ton allumage merde, moi j’avais changé le condo sa marchait nikel et aprés pu rien mais j’ais découvert pk: un file s’était mis à nue avec la friction du volant magnétique, maintenant c’est bon!

Un blème a l’allumage shocked.gif , sérieux sa me gave ma brèle MDR.gif

clapets dans le bon sens ? rolleyes.gif

Oui biensur