Bonjour a tous ,
Je suis nouvo ici est je voudrez kelke petit renseignements sur la peugeot XR7 que j’envisage d’acheter prochainement
-j’ai entendu parler d’une bride a l’allumage pourriez-vous m’en dire plus ?
-j’ai vu ke les TZR été brider au compteur et que la XR7 oci ? et es-ce la meme bride ?
-j’ai particulierement été séduit par le pot d’origine qui reste sous le moteur mais je voudrez savoir si il existe des pots du meme genre ( qui reste sous le moteur) qui offre de meilleur performance ?
merci a vous
deja va te présenté et va lire les regles apres on pourra peut etre en parlé
Il dit qu’il est nouveau il faut le temps qu’il se fasse au site le traite pas comme ça; oui ta une bride a l’allumage ,un pote a moi a un booster et lui aussi il a une bride a l’allumage il faut que tu aille voir un mécano pour ça.
Non ce n’est pas la meme bride entre la tzr et la xr7 et pour les pots je sais pa trop va voir un pro j’ai pas envie de te raconter des betises
okok et pour le bride a lalumage si je change d’allumage ou de boitier cdi cela résoudra le probleme ??
pour la bride a l’allumage en changeant l’allumage tu vas plus etre bridé mais le boitier CDI sa rien n’avoir
okok et une derniere question je ne trouve pa de site ki vendent des pieces pour la XR7 les pieces moteur sont les meme que le XR6 ou pas ?
Normalement oui je pense dites moi si je me trompe les autres car la je sais pas trop
okok sinn vous me conseiller koi comme allumage et a kel prix ?
mais ta pas besoins de changer d’ allumage ta juste a débrider le cdi tu va dépenser 250euro minimum pour rien
ok mais comment faire ? ya pas un tuto ?
t’emmerde pas ; emmene la chez ton pro
PArceque le cdi si tu le debride toi …
mon oncle en debride chaque jour presque car il bosse chez peugeot et il ma deja dit que c’etait hyper precis le percage
moi je te dit déja fait bien ton rodage et tous bien en roulant tranquille et après tu la débridera p!! c’ est un conseil si tu veut pas avoir plein de merde par la suite
ps: c’ est mon 400 ème commentaire sm1!
mon pro a le droit c pa interdit ? et on pe vraiment pa le fair soit meme ?
j’oubli de vous demander si jachete un pot pour XR6 car je trouve pas pour XR7 qu’il soit en passage bas ou en passage haut es qu’il passe s’en que je doit enlevé un carénage ou modifier quelque chose ?
je pense pas qu’ils montent car la forme du cadre et des carenages n’est pas du tout les memes
il n’y a pas encore de pot pour l’XR7 a moins que je ne le sache pas
okok
salut,
je possede un xr7 également j’ai changer le pot, et mis un pignon de 13 je fait du 86km/h réele avec le boitier cdi, si quelqu’un sais comment on pourrais le faire soit meme sa serait formidable.
Car je ne sais pas si le concess voudrais bien le faire, reste a voir …
y’en a ras le bol la :@ , vous savez pas lire les regles
Remontage de post
/bloc …
salut,
je possede un xr7 également j'ai changer le pot, et mis un pignon de 13 je fait du 86km/h réele avec le boitier cdi, si quelqu'un sais comment on pourrais le faire soit meme sa serait formidable.
Car je ne sais pas si le concess voudrais bien le faire, reste a voir ...
tu sais pas lire ou quoi??
« Répondre #15 le: 03 Novembre 2008 à 05:10:59 »