Bonjours a tous , une petite nouvelle dans la section , c’est une chinoise de la marque Fym modèle sniper supermot .
Donc niveau moteur (4temps) c’est assez basique et assez peu puissant :
-Full origine ( 10.4 ch )
-Carbu de 26
-Pot d’origine retravailler par mes soins gain de 15km/h de pointe
Esthétique A venir :
-Changement du Garde boue avant. FAIT
-Changement du feu arrière. FAIT
-Changement des clignotant arrière. FAIT
-Virer la bavette et accrocher la plaque plus haute. FAIT
Au delà de sa la moto à déjà de très belle jante anodisé bleu , une fourche inversé or , un chassis complétement ridicule , et un kit déco qui ne colle pas.
Je l’ai acheté 700euros , ce qui explique les défaults , elle n’a que 2500 bornes et elle est de 2007 !
PHOTOS , PHOTOS
Le guidon conti bleu anodisé
Clignotants et feu arrière , j’aime beaucoup comme sa rend
Premus
Bizarre cette meul, le moteur comme il est gros !
Sinon j’aime bien les jantes, niveau esthétique ça va, mais le moteur + pot m’intrique on dirai une 250
J’aurais pas confiance là-dessus moi, rien que la fourche elle ne m’inspire rien de bon
J'aurais pas confiance là-dessus moi, rien que la fourche elle ne m'inspire rien de bon
C'est du chinois hein, on c'est à quoi s'attendre
Pas faux
Par contre, la couleur des jantes est super belle
Bah justement la foruche est invérsé , et super grosse , moi elle m’inspire plus que confiance , après le moteur est pas spécialement gros , c’est une 125 quoi.
Mais bon c’est vrai que c’est pas le top du top .
Le moteur me fait pencé a celui d’un 250 xr ^^
Et moi,c’est pas la fourche,mais plutot l’angle de chasse
Sinon,bonne chance pour pas la casser ^^
J’avoue l’angle de chasse c’est pas ca , tu l’as essayé pour voir sa maniabilité ?
Le seul truc que j’aime dessus c’est les jantes XD
J’avoue que tes jantes sont magnifique , mais t’inquiéte pas elle est fiable , celle de Benoit a 15 000 bornes et jamais eu un seul problème , donc je pense pas que tu va étre enmerder
Le moteur me fait pencé a celui d'un 250 xr
Et moi,c'est pas la fourche,mais plutot l'angle de chasse
Sinon,bonne chance pour pas la casser
L'angle de chasse ? C'est a dire l'inclinaison de la fourche non ?
J'avoue l'angle de chasse c'est pas ca , tu l'as essayé pour voir sa maniabilité ?
Le seul truc que j'aime dessus c'est les jantes
Oui je l'ai essayé et c'est un réel plaisir a conduire !
J'avoue que tes jantes sont magnifique , mais t'inquiéte pas elle est fiable , celle de Benoit a 15 000 bornes et jamais eu un seul problème , donc je pense pas que tu va étre enmerder
Ouh oui je m'inquiète pas pour la fiabilité moteur
Moi elle me plaît beaucoup, c’est vrai qu’un chinois c’est pas fait pour duré mais y’en a qui dure, j’avais un dirt 125cc chinois et j’ai jamais eu de problème
Ça change de la 50!
Moi elle me plaît beaucoup, c'est vrai qu'un chinois c'est pas fait pour duré mais y'en a qui dure, j'avais un dirt 125cc chinois et j'ai jamais eu de problème
Enfin 1 qui aime WOUAH Je t'aime ahah
Oui faut pas toute les mettre dans le même sac , certe la partie cycle n'est pas tip top , mais comme le dit Charly mon pote en a une 15.000 km pas un problème la machine !
Ça change de la 50!
Ouh oui rien que le bruit !
Vidéo dès que tu peux !
Salut,
perso je trouve qu’il y a moyen de faire un truc cool avec, apèrs le fait que sa soit du chonois… bha on verra ce que sa tiens mais il n’y a pas de raison que sa se passe mal
A+
Salut,
perso je trouve qu'il y a moyen de faire un truc cool avec, apèrs le fait que sa soit du chonois... bha on verra ce que sa tiens mais il n'y a pas de raison que sa se passe mal
A+
+1
je me suis tapé les 2 pages
combien elle pèse ? ptite video de prévu ?
je me suis tapé les 2 pages
combien elle pèse ? ptite video de prévu ?
Ahah
Elle pése 110 kilo a vide , la vidéo je la ferrai quand j'aurait le temps , parce que avec le permis je suis pas souvent chez moi ..
ca va alors , elle est légère ça compense un peu les 11cv ^^
je verrais bien un carbu un poil plus gros et une ligne complète !
Je trouve pas de pièce sur le net , si tu as un site je suis preneur.