Bonjour, je suis en rodage sur ma 50 dtr ,carbu de 16, pot débrider d’origine, 13*53, j’ai fais 150km, et j’ai tiré une pointe sur le plat avec mon kit 50 top perf, je suis monter a 90km/h sans problème, alors qu’avant a fond sur mon kit 50cc origine je tirer 80km/h grand max a fond, je me demande si c’est possible de gagner 10km/h avec ce kit ? je sens vraiment qu’il envoi plus !
Euh 10 Km/h c’est vraiment exagéré, tu aurais regardé à quel régime moteur tu prenais ces pointes ça aurait été plus clair
P.S : on évite de parler de vitesse ici.
C’est le Top Perf 50 noir ? ???
Normalement tu ne gagnes rien avec ce kit ^^ Moi je pense surtout que ton cylindre origine était complètement mort avant que tu le changes, et en remontant un neuf tu as regagné les perfs que tu avais perdu
Mon kit origine avait 30.000km piston compris, je me suis décider a le changer ^^ sa doit être pour sa
Tu m’étonne que ça doit être pour ça!!!
30.000 avec les mêmes segments! Il ne devait pas en rester grand chose!!
30 000km c’est possible sa???
bien sur que c’est possible, mais bon, il devais être vieux
cherche pas j’ai eu le même problème que toi avec ma tzr en am6 par msn ou autre je peut t’envoyé les photos du piston
se qui a provoquer sa sais ta boite a clapet qui commence a être en miette de plus en plus cherche pas plus loin
en plus c’est rayé que vers la chemise donc sa c’est les clapet regarde et redit moi
en plus moi c’était avec un top noir comme toi
30.000km sans jamais toucher a ma moto, sauf pneu et kit chaine, le piston et bien tout nickel Pourtant l’été j’allais a la mer je faisait 150km a 200km par jour
je ne pence pas que ma boite a clapet en sois pour quelque chose
je n’arrive pas a l’enlevait elle et coller au bloc moteur, mais je la changerais quand même
[...] je n'arrive pas a l'enlevait elle et coller au bloc moteur, mais je la changerais quand même

Prends un petit tournevis plat (fin) pour la décoller, et changes le joint après

salut,tu as eu de la chance de ne pas serrer,car 30.000 kilomètres,c’est 3 x plus que la normale pour les segments
.
30.000km oui en na bouffer dla route Et sinon si je changer mes clapet vous me conseiller de prendre quoi ?
ses largement possible 30.000km moi je connait quelqun il a fait 58.000km sans rien changer au niveaux du moteur
ses largement possible 30.000km moi je connait quelqun il a fait 58.000km sans rien changer au niveaux du moteur

Pareil, et c'était sur une vieille Rieju smx ^^
Après ça reste des exceptions, faut pas trop jouer avec la négligence de l'entretien

non c’etait un mbk flipper de 2002 ^^
30.000km oui en na bouffer dla route :P Et sinon si je changer mes clapet vous me conseiller de prendre quoi ?
Si tu veux avoir une boite à clapets vraiment plus perfomante:
http://www.alliance2roues.com/carburation-3/admission/clapet-v-force-am6.html
Mais attention, je pense qu'il faut modifier les carters!
Sinon de nouveaux clapets d'épaisseur apropriée à ta config (0.30) ce sera déjà très bien surtout avec une bonne prépa de ta boite à clapets d'origine!!
pour la boite a clapet tu prend des origine rien de mieux
Oui, pour arrivé a 30.000km faire bien chauffer sa moto etc Merci pour les réponse, bonne route a tousse