Gagner 10 km/h avec kit 50cc Top Perf sur 50 DTR: Carburateur 16, Pot débridé, Transmission 13*53

Bonjour, je suis en rodage sur ma 50 dtr ,carbu de 16, pot débrider d’origine, 13*53, j’ai fais 150km, et j’ai tiré une pointe sur le plat avec mon kit 50 top perf, je suis monter a 90km/h sans problème, alors qu’avant a fond sur mon kit 50cc origine je tirer 80km/h grand max a fond, je me demande si c’est possible de gagner 10km/h avec ce kit ? je sens vraiment qu’il envoi plus cheesy.gif !

Euh 10 Km/h c’est vraiment exagéré, tu aurais regardé à quel régime moteur tu prenais ces pointes ça aurait été plus clair wink.gif

P.S : on évite de parler de vitesse ici.

C’est le Top Perf 50 noir ? ???

Normalement tu ne gagnes rien avec ce kit ^^ Moi je pense surtout que ton cylindre origine était complètement mort avant que tu le changes, et en remontant un neuf tu as regagné les perfs que tu avais perdu :wink:

Mon kit origine avait 30.000km piston compris, je me suis décider a le changer ^^ sa doit être pour sa smiley.gif

Tu m’étonne que ça doit être pour ça!!!

30.000 avec les mêmes segments! Il ne devait pas en rester grand chose!! huh.gif

30 000km c’est possible sa???

bien sur que c’est possible, mais bon, il devais être vieux tongue.gif

cherche pas j’ai eu le même problème que toi avec ma tzr en am6 par msn ou autre je peut t’envoyé les photos du piston

se qui a provoquer sa sais ta boite a clapet qui commence a être en miette de plus en plus cherche pas plus loin
en plus c’est rayé que vers la chemise donc sa c’est les clapet regarde et redit moi
002.gif
en plus moi c’était avec un top noir comme toi

30.000km sans jamais toucher a ma moto, sauf pneu et kit chaine, le piston et bien tout nickel smiley.gif Pourtant l’été j’allais a la mer je faisait 150km a 200km par jour cool.gif je ne pence pas que ma boite a clapet en sois pour quelque chose huh.gif je n’arrive pas a l’enlevait elle et coller au bloc moteur, mais je la changerais quand même wink.gif

Citation :
[...] je n'arrive pas a l'enlevait elle et coller au bloc moteur, mais je la changerais quand même wink.gif


Prends un petit tournevis plat (fin) pour la décoller, et changes le joint après wink.gif

salut,tu as eu de la chance shocked.gifde ne pas serrer,car 30.000 kilomètres,c’est 3 x plus que la normale pour les segments undecided.gif.

30.000km oui en na bouffer dla route tongue.gif Et sinon si je changer mes clapet vous me conseiller de prendre quoi ?

ses largement possible 30.000km moi je connait quelqun il a fait 58.000km sans rien changer au niveaux du moteur smiley.gif

Citation :
ses largement possible 30.000km moi je connait quelqun il a fait 58.000km sans rien changer au niveaux du moteur smiley.gif


Pareil, et c'était sur une vieille Rieju smx ^^

Après ça reste des exceptions, faut pas trop jouer avec la négligence de l'entretien wink.gif

non c’etait un mbk flipper de 2002 ^^

Citation :
30.000km oui en na bouffer dla route :P Et sinon si je changer mes clapet vous me conseiller de prendre quoi ?


Si tu veux avoir une boite à clapets vraiment plus perfomante:

http://www.alliance2roues.com/carburation-3/admission/clapet-v-force-am6.html

Mais attention, je pense qu'il faut modifier les carters!

Sinon de nouveaux clapets d'épaisseur apropriée à ta config (0.30) ce sera déjà très bien surtout avec une bonne prépa de ta boite à clapets d'origine!!

pour la boite a clapet tu prend des origine rien de mieux 002.gif

Oui, pour arrivé a 30.000km faire bien chauffer sa moto etc 002.gif Merci pour les réponse, bonne route a tousse Fumeur07.gif