Gagner de la vitesse avec ma derbi

jai une derbi javai un pignon de 15 dessu mais apre la 3 jarrivai plu du tout a avancée elle redessendai dans les regime jai du remetre celui de 13 mais je suis dessu je prenai 100 ak celui de 15 et mtn je prend plus ke 80 conteur derbi jai ossi un pot conti dessu jaimerai avoir de la vitesse comme javais avant voir plus comment je peut faire???

Salut !
T’peux mettre un Kit dessus 50 ou 70 tongue.gif Si tu met un Kit change ton carbu je pense.
Hmm sinon t’peux prendre un Pot Scr corse Sm si tu compte rester d’origine avec comme transmi 13*53 j’pense que sa pourrai le faire ^^ Mais prend un carbu 19 avec pipe et clapet pour l’accel et combler les trou.

Citation :
j'ai une derbi j'avai un pignon de 15 dessus mais après la 3 j'arrivai plu du tout a avancée elle redescendais dans les régime j'ai du remettre celui de 13 mais je suis dessus je prenais 100 avec celui de 15 et maintenant je prend plus que 80 conteur derbi j'ai aussi un pot conti dessus j'aimerai avoir de la vitesse comme j'avais avant voir plus comment je peut faire???


C'est déjà mieux rolleyes.gif , ta un pignon trop grand descend d'un cran

tu peu me rexpliké un peu plu simplement pck jmis connai keu dale et jai pa trp envie de la kit pour linstant alr si tu peu maider se srai le top

Bein alors comme dis précédemment descend ton pignon de une dent.
Sinon tu dispose d’un budget de combien ?

je met une de 12 alr? pck jveu pa tp gagné d’accele jaimerai plus de vitesse de pointe et je dispose de nimporte kelle budget sans vrement en remetre le prix de la moto 017.gif

D’abord présentes toi si ce n’est pas fait … http://forum.mobcustom.com/presentation-vf20

Niveau langage SMS interdit donc lis ça si c’est pas fait non plus smiley.gifhttp://forum.mobcustom.com/vt29293-la-charte-du-forum

Fais gaffe la prochaine fois ^^

Sinon à la couronne tu as combien de dents ? Sinon avec ton pignon de 15 ça m’étonnerai que tu puisse prendre 100 en 3éme … ! Donc avec un pot Conti tu peux mettre une tranmission de 1353 voir 1453 ! wink.gif

Bein sinon pour rester dans le 50 met un kit 50 en alu Invision-Board-France-56.gif ? Ou sinon en restant d’origine je pense que comme config sa serai aps mal : Scr Sm, Clapet et Pipe mallossi, Carbu 19, 13*53.
La j’pense que sa serai pas mal tout en restant d’origine … mais si tu veux encore plus prend un 50 alu …

Pour gagner 5 km/h avec un SCR SM … autant garder le Conti ^^

Lol oui c’est sur mais c’est toujours sa Invision-Board-France-56.gif
Sa se ressent quand même 5km/h ^^.
Mais la question serrai plus-tôt es-que sa vaut le coup de mettre un certain nombre d’argent pour gagner entre 5 et 10 km/h ? ^^

ok désolé pour le language sms je ne savai pas pour se qui est au niveau du probleme que j’ai eu ce n’est pas sa j’ai eu un pignon de 15 et en fond de 6ème j’etais a 100 mais plus le temp a passé moin jarrivais a allé jusque en fond de 6ème et apre je n’arrivait plus a passé la 4ème la moto n’avancais plus voila donc on m’a conseiller de remettre le pignon de 13 et maintenant sava mais j’ai perdu de la vitesse et j’aimerai en recupéré autant voir plus sans la kitté et je ne sais pas combien j’ai de dent sur ma couronne elle est d’origine et c’est une derbi x-treme 2008

et sa me couterais combien environ tout se que tu ma dit

Si tu connais quelqu’un qui s’y connait pour la préparation il y a toujours ça ! Sur de l’origine Derbi ça donne wink.gif ! Monte en 14 sinon ! Ta couronne possède combien de dents ?

je ne sais pas combien elle a de dents elle est dorigine

Corrige ton écriture et évite les doubles post = )