KOUKOU les gens
J’ouvre mon petit sujet parking suite au conseil de quent73
J’aurais peut être du le faire au jour ou je l’ai récupérée mais c’est fait maintenant, donc tempis
Donc bah je vous la présente un peu écoutez…
Donc au départ je l’ai achetée en état de marche, elle était toute d’origine, une petite photo le jour de son arrivée :
Donc autant dire clairement que je la trouvais pas belle
Donc j’ai commencé les modifs, je suis partis sur un rouge accompagné de chrome, une petite barre droite, un Z bar et je trouvais ca bien plus joli qu’au départ
Niveau moteur bien entendu j’ai vite voulu un peux plus de perfs, donc le pot d’origine s’est vite barré pour être remplacé par un joli doppler, accompagne d’un carbu 15 sha, clapet doppler carbone, pipe 15mm, cylindre + bm origine et culasse surcompréssée, ainsi qu’un vario d’origine qui va bientôt être remplacé par un malossi multivar, voila une petite photo avant les petites modifs moteur :
Et maintenant ( enfin pas tout a fait sur la photo j’avais un pot serpentin qui n’était pas a moi, mais sinon le reste n’a pas changé mis a part le changement du BM par un a allumage éléctronique.
Donc voila, prochainement je prévois une peinture des jantes en noir avec liserets de roues rouges et un vario malossi multivar comme j’ai dit plus haut
Et en attente, je me prépare tranquillou un petit moteur qui sera monté une fois complet, il sera composé de :
-Cylindre polini W 50cc avec son piston monosegment
-Culasse surcompréssée
-BM origine, carters alignés
- Carbu 15/17 phbg ( a voir selon ce que je trouverais )
- Clapets carbone
- Pipe 17-19
- Transmi 11*56
- Vario multivar
je suis ouvert a tous vos commentaires, voili voilou
jolie le rouge il va super bien avec le chrome
sympa cette 103
juste les amortos arrières un peu fin
Et ben le voilà
Si tu veux j’ai un 19phbg ^^
jolie le rouge il va super bien avec le chrome
sympa cette 103
juste les amortos arrières un peu fin
Merci
Les amortos me choquent pas trop perso, ce que je trouve vraiment fin c'est la fourche d'origine ^^
Et ben le voilà
Si tu veux j'ai un 19phbg
Ouais tu m'as convaincu
Et un 19 c'a fait un peu gros je reste sur 15 ou 17, quand même d'avoir proposer
Bah derien ^^
En tout cas je l’aime bien ta brelle!
sa fesait un moment que j’avait repérer ta mob en signature , j’attendée que tu la présente impatiemment car je la trouve assez sympa , un peu de chrome et ce beau rouge en gros je la trouve super sympa , puis avec la petite configue que tu lui prévoit sa ne pourra qu’être que du bonheur que de rouler avec cette HPL
sa fesait un moment que j'avait repérer ta mob en signature , j’attendée que tu la présente impatiemment car je la trouve assez sympa , un peu de chrome et ce beau rouge en gros je la trouve super sympa , puis avec la petite configue que tu lui prévoit sa ne pourra qu'être que du bonheur que de rouler avec cette HPL
Merci ! content qu'elle plaise, et oui une fois la config prête j'ai hâte de pouvoir rouler avec
Propre ! Je trouves la peinture réussi, sa rend super, bien joué !
salut magnifique ton brelon par contre tu veux faire comme moi pour les jantes
Sa va envoyer avec le maloss’ tu nous fera une petite vidéo ?
Merci mais bon ca se voit pas trop sur les photos mais sur le côté j'ai une petite coulure, et a présent en bas du reservoir j'ai de l'aramétal ca fait pas très joli mais c'est toujours mieu que d'avoir un trou
salut magnifique ton brelon par contre tu veux faire comme moi pour les jantes :p
Sa va envoyer avec le maloss' tu nous fera une petite vidéo ?
Pour les jantes ? c'est a dire ? noire avec liserets rouges ?
Et ouais ces jours ci je ferais une cam' embarquée, et j'en ferais une deuxième quand j'aurais le malossi
Salut, magnifique ta mob, si t’a les moyens, tu peux même mettre une baguette chromé que tu peux trouver ici : http://www.scootbikeshop.com/nouveautes/baguette-jonc-cadre-chromee-mobylette-solex-peugeot-p-1875.html
Sa fera encore plus jolie
Pourquoi pas, a l’occasion j’en prendrais une
tu vois que ça vaux le coup d’avoir un parking
Ouais c’est sur t’as raison
De toute façon j’aurais besoin d’aide je pense quand je monterais mon deuxième moulin, avec un phbg a régler etc je vais en chi**
salut
je la trouve sympas cette 103
le rouge et beau, sa vas bien avec le chrome.
juste les autocollants sur les carter que j’aime pas.
le prochain moteur vas être sympas, pas trop pousser, juste asser pour s’amuser
[quote author=Alexpoupette link=topic=225369.msg3048254#msg3048254 date=1365941613]
Merci mais bon ca se voit pas trop sur les photos mais sur le côté j'ai une petite coulure, et a présent en bas du reservoir j'ai de l'aramétal ca fait pas très joli mais c'est toujours mieu que d'avoir un trou
salut magnifique ton brelon par contre tu veux faire comme moi pour les jantes :p
Sa va envoyer avec le maloss' tu nous fera une petite vidéo ?
Pour les jantes ? c'est a dire ? noire avec liserets rouges ?
Et ouais ces jours ci je ferais une cam' embarquée, et j'en ferais une deuxième quand j'aurais le malossi
[/quote]
voui
salut
je la trouve sympas cette 103
le rouge et beau, sa vas bien avec le chrome.
juste les autocollants sur les carter que j'aime pas.
le prochain moteur vas être sympas, pas trop pousser, juste asser pour s'amuser
Oui, je sais pas trop encore ce qu'il a dans le bide ce kit, a ce qu'on ma dit sur le forum il s'accorde très bien avec mon er1, mais bon après les diags de ce kit sont assez bas donc bon
Et ptimobeur, t'as bien raison ces couleurs iraient super bien sur ta meule on est deux a trouver que le rouge et le noir vont super bien ensemble ^^
Je vais bientôt refaire une santé a la pétrolette, de loin sur les photos ca se voit pas, mais y’a une ou deux coulures ( dont une assez grosse ) et pas mal de petits endroits ou la peinture a sautée, et en plus avec la soudure a froid en bas du réservoir a cause d’une fissure que j’ai eu ca fait vilain, donc je pensais a la place du rouge, partir sur un noire avec deux petits liserets de jantes jaunes, j’ai fais un petit montage sur photoshop ca donnerait ça :
J’ai choisi ces couleurs un peu en rapport avec mon casque ( rockstar ) noir et jaune, et parceque j’aime le noir aussi
Vous en pensez quoi ? et pour les liserets, ca se met sur les jantes comme j’ai avec les bords chromés ? et sur quel site vous me conseillez d’en prendre ?
j aime bien cette version en plus c est la classe d avoir le casque assortis a la becane
pour les liserets a coller oui tu peut les coller sans soucis sur n importe quel jantes .
juste a choisir le bon diametre et la bonne largeur avant de se lancer .
t avais aussi l idee de la passer en jantes a rayon non ?
Ah, content d’avoir un avis positif exterieur au mien, ca me permet d’être sur des couleurs que je vais prendre, et oui c’est la classe d’avoir le casque assorti, parceque la rouge et chromé avec un casque noir et jaune en plus ca faisait un peu multicolore
Et ok pour les liserets, mais comment on prend les mesures ? et oui j’ai pour projet de mettre des jantes a rayons, un ami en a une paire a me vendre, je verrais si je les prend, normalement oui, c’est juste que je suis un peu pourri en montage sur photoshop et mettre des jantes a rayons c’est un peu compliqué pour moi
Donc oui normalement ca sera jantes a rayons, peinture noire sur les rayons et liserets jaunes le seul truc qui me déplait un peu c’est que sur les jantes a rayons de 103 y’a très peu de rayons je trouve