[GaRaGe] 103, Flandria, Motobécane - Présentation actuelle et historique des mobylettes, mise à jour des machines (03/04/15), photos et vidéo Treignat P274

Hello, à la demande d’un membre, je fais donc une nouvelle présentation des machines, du moins, celles d’actualités! (03/04/15)

La mob « principale », 103 spx bluely lady, de 2002 :

avant:
1428073329-10393943-593644497446082-4927637038943311504-n.png

aujourd’hui: (photos p270)
1428073207-dscn9142.png

Nous avons donc aussi sur ce parking, une 103 vs, et une flandria camberra:

1428073260-dscn9149.png

1428073255-dscn9151.png

1428073247-dscn9152.png

Elles sont bien loin de pourrir rassurez-vous, seulement, dur dur de trouver de l’argent, de +, les pièces de flandria ce n’est pas courant, donc chère…

A suivre! smiley.gif

ps: il y a eu ici aussi:
103 greeny baby (cadre qui a fini par fuir et vilo mal en point)
103 greeny baby (la même… version spx! mais travail baclé, peu fiable, mais je possède toujours le cadre smiley.gif )
magnum racing xr (pas fan, pas fan du tout)
102 ( il n’est resté que très peu de temps, histoire de le remettre en état, puis revendu)
51 hard rock (idem, revendu)

Elle a l’air d’avoir subi le temps, mais elle semble être une bonne base !

Vert pomme ? Remise au gout du jour on dirait wink.gif
Avec les jantes à bâtons ça peut bien donner !

Je suis le topic 002.gif

merci clauduch,
et oui le cadre a subi(les anciens proprio sont des bourins de première),il ont reboucher un trou dans le réservoir avec du mastique,résultat c’est hyper moche!! Forum47.gif Forum47.gif bullit95dt2.gif bullit95dt2.gif
la couleur sera de vert pomme/chromée pour les accessoires.
je pense que la peinture sera acheté dans 2 semaines,comme sa,elle pourra etre remonté et tourné(sa fait plus de 3 ans qu’elle a pas tourné)…

salut
j’éspère pour toi que le mastique tien.
elle a reçu quand méme. shocked.gif
bonne résto

j’ai cassé le mastic (exprès) pour voir si il y avait une fuite et rien…je pense que le cadre a du cassé et il la ressouder puis rajouter du mastique dessus! sad.gif

salut a tous,
pas de nouvelle car je suis parti en vacances cool.gif
je pense que la peinture sera acheter la semaine prochaine mais sa reste a voir…

petite question:
j’ai un pote qui me donnerais une selle bi-place(en moyen état) cela rendrais joli sur mon projet?

Si il te la donne, essayes de la monter et tu seras fixé !

wink.gif sa va être sympa avec les jantes leuleu et les guidons style chrono .

un bon ptit look vintage surtout sur une base vert pomme 002.gif

y a moyen de sortir une tite meule classe .

pour la biplace bein … présente la dessus et fait nous des tofs wink.gif

pour l’instant il faut que j’arrive a aller chez lui un week-end(car en sortant des cours avec le cartable sur le dos c’est un peu difficile de prendre une bi-place!).
question:
je ne sais pas de quelle couleur repeindre les jantes pour aller avec du vert pomme/chromée??
merci de votre aide 002.gif

ps:je vais peut etre me faire faire la peinture! 002.gif(je suis pas très fort,du moin j’aime pas trop sa)

Jante noir avec un lisserais chromé sa déglinguerais !

donc jantes noir!
002.gif 002.gif 002.gif 002.gif

moi pour les jantes je dirai plus un bon petit blanc et oui pour la selle bi-place je te la donne ce week-end.

tu peux passer ce week?
blanc?
je trouve sa un peut bizarre,faut que je fasse un photo montage pour voir…

blanc xd

avec un peut de graisse sa le fait bien !

NON moi je dit comme vincent !
noir avec un liserer chromée smitten.gif

je préfère peut etre aussi noir moi…
sa fait 2 contre 1 donc la bombe sera noir!! 002.gif 002.gif

cool.gif cool.gif

ouai c’est mieux !

j’ai un pote il a voulu faire une belle peinture avec des jantes blanches et ben il faut toujours etre dessus pour les nettoyer si on ne veut pas qu’elles deviennent noir xd

dac,mais quand vous dite liserets chromées,je laisse comme il est?et j’ai décaper la peinture,faut il que je ponçe quand meme?(peut etre question bete mais chuis pas un pro en peinture)

regarde il y a un super tuto pour la peinture, un de mr steffen je croie rolleyes.gif

EDIT:
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-mobylette/(tuto)-realiser-une-peinture-a-la-bombe/ wink.gif

merci de m’avoir donner le lien!j’ai cherchez car j’en avait entendu parler mais pas moyen de le retrouver!+1 a toi! 002.gif