bonsoir à tous ceux qui me suivaient déjà et au p qui prenait la poussière le pauvre sale <br /><br />
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en suite lors de la réception chez moi la mise à poil pour inspection comme d’habitude<br />
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le bourin <br />
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le beau petit biberon de 38 kehin mais sale de chez sale comment c’est possible <br /><br />
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après le passage entre mes mains c’est déjà un peut mieux (nettoyage,dégraissage,niveau de cuve refait selon les cote de la revu technique atelier et mise en place de vis btr titane pour la cuve car la tronche des vis cruciforme j’ai galérer à les sortir ttes foiré ) car il va finir poli miroir <br />
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voilà se sera tout pour se soir la suite coming soon…
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Décapage du bras auscillant (nettoyage, dégraissage, ponçage)avant de polir miroir<br />
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Extraction des cages à aiguille du bras oscillant complètement morte pour une remise à neuf <br /><br />
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décrassage des fourreaux avant après <br /><br />
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Inspection du haut et bas moteur résultats tout propre mis à par la culasse qui à quelques picots et la cloche et noix un peut marqué mais bon comme tt vas être changer<br />
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petite vidéo du bloc <br />
https://www.youtube.com/watch?v=-nMjUAXRzj8&feature=youtu.be<br />
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pour les news j’ai passé 3 commande aujourd’hui deviner ce que c’est???<br />
PS:ma page facebook c’est « Honda 250 cr factory supermotard »
Et pour commencer tous les poli miroir par contre il me manque le belgom qui arrive :bananadance:
j’ai donc commandé un kit flexible de frein avant arrière made in usa de chez CORE MX rouge voici à quoi cela ressemble (l)
sinon pour vous montrer l’efficacité du kit de polissage j’ai fait une petite vidéo en 2/2 de polissage que j’ai effectué en rentrant du taff tout à l’heure je mis met a fond se week-end :uzi:
https://m.youtube.com/watch?v=f9I-7Eq_Lnk
voilà les nouvelles commande
Et le début du polissage de la boucle arrière et du carter d’embrayage
les flexible de chez CORE MX son à la maison
Et il il reste encore un peu de finition et la boucle arrière sera op
Salut à tous voilà un peu de nouvelles
Voici les Sticker de fourreaux :
Les protège fourche pour finir la parti carénage :
La première passe de polissage sur le carbu :
Polissage du cache de commande de valve :
La petite commande du mois on coffre toutes les pièces au chaud pour un big remontage :
-Radiateur gros volume avec durite rouge
-Filtre à air neuf
-Câble d’embrayage venhill rouge
-Cable d’accélérateur venhill rouge
-Purgeur de fourche rfx rouge
-Repose pied rfx rouge
-Tendeur de chaîne outlaw rouge
-Vis de filtre à air rouge
-Sélecteur de vitesse rfx rouge
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Bouchon de radiateur thermomètre 4MX rouge
-Poignée progrip 788 blanc rouge noir
-Vis de vidange aimanté de cuve carbu kehin moose racing rouge
Il me reste encore pas mal de polissage à effectuer le temps de coffrer toutes les pièces qu’il me faut (il me reste 5700 de pièces à acheter pour commencer le remontage )
Voici de la pièces que j’ai reçu je coffre pour le big remontage
Les tendeurs de chaîne outlaw
Le bouchon de cuve du carburateur Moose racing
Le bouchon de radiateur thermomètre 4MX
Les repose pieds rfx
Les poignées progrip
Le Sélecteur de vitesse rfx
Vis de filtre à air
Purgeur de fourche rfx
Les radiateurs avec durites rouge
Le filtre à air
Le pack gaine et câble gaz et embrayage Venhill rouge
Comme promis j’ai vite fait passé un peut de temps sur le compet voici les images les mecs
-Montage des doubles radiateur avec leur durite plus bouchon
-Mise en place du nouveau filtre à air
-Mise en place des repose pieds rfx
Il est vraiment temps que je finisse le polissage du cadre pour continuer le reste
J’ai attaqué le compet, fini les fourreaux et mise en place du kit plastique crf 2016 il reste à finioler et quelques pattes de fixation et sa sera parfait !!!
Qui à dit que sa passe pas ??pas moi en tout cas
LES FOURREAUX
LE KIT PLASTIQUE CRF 2016
Salut à tous bon je reviens avec encore un peu de nouvelles la suite des pièces
-Le guidon neken blanc
-Vis de remplissage et vidange d’huile puis les vis de protège fourche zeta racing
Petit aperçu de la vis de remplissage
-Couronne alu rouge
-La visserie complète pour les carénages et tout le bloc moteur Probolt
Merci à tous ceux qui suive voici encore un peu de nouvelles montage des radiateurs, de la face avant, de la visserie plastique et polissage du kick :sud:
Cette semaine je commande le té scars rouge plus les Pontet zap en 28.6 et de ou 3 bricole :rock2: :kiwi:
Té complet scar
Pontet 28.6 zap
Écrou roue avant
Donnuts Honda
Se qui reste à arriver que j’ai commandé
-Bouchon réservoir d’essence rouge
-Guide de durite de frein avant zeta
-Écrou de colone de direction scar rouge
-Garde boue acerbes supermoto evo blanc
-Tirage rapide rouge tt en aluminium cnc
-Bocal de frein avant, arrière et embro rizoma rouge
Voilà le résultat pour le moment
-Bouchon d’essence
-Écrou de colone de direction scar
-Guide de durite de frein avant zeta
Et maintenant le rendu
La suite en image mise en place du tirage rapide et de sa gaine de gaz venhill et arrivage de mes Bocal rizoma pour l’embrayage et frein avant vous aimez ??
Alors cette après-midi j’ai monté le biberon sur le compet
Ainsi que 2 stickers CORE RACING en haut des fourreaux pour un look toujours plus racing
Petite vidéo surprise
https://youtu.be/XhSGTCWA8Z0
Donc voici maintenant le compet avec son bras dans le bon sens après avoir été poli, mis en place du Bocal rizoma, gaine de frein Core racing,tendeur de chaine outlaw racing
On continue la suite avec le remontage du bloc dans le châssis
:bananasex: :bananadtc: :bananasex:
Pour la suite on s’attaque au moteur :chapeau:
un peut de New pour te faire plaisir comme je me fesai chier se dimanche je lui ai coller c’est roues cross pour me donner un aperçu
-Montage de la Bavette cycra :
-Installation des durite d’essence jaune fluo:
Petite photo bonus:
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=583073FBIMG1471517706219.jpg][/URL]
-Installation coupe circuit, Patin et roulette de chaîne :
-Installation du garde boue avant blanc maître cylindre brembo de frein et d’embrayage:
Voilà j’espère que sa vous plaît toujours autant pour information j’ai commandé mes jante supermotard en rouge anodisé, rayon rouge anodisé, moyeu rouge anodisé, et tête de rayon or.avec ceci un disque 320 mm avec pate de déport.
Alors voilà le résultat des jantes supermotard comment sa en jette <3
Une fois monter sur l’engin
j’ai encore des petites news voici ma nouvelle acquisition un 450 rmz de 2005 que j’ai échangé contre mon drd pro la voici en photo
La demoiselle est équipée d’une ligne complète yoshimura seul hic le roulement de bielle du vilo est hs donc démontage complet nettoyage aussi et on remonte du neuf
Voici le nettoyage en photo
Démontage et inspection complète de la parti cycle et moteur
Polissage du bras et poutre
Decalaminage et nettoyage complet moteur
Puis remontage complet de la cycle avec le début des changements physique (nouveau kit plastique rmz 2016 fluo,guidon neken factory,poignées progrip fluo,valve antiretour rfx fluo,MC radial brembo avec bocal séparé et sticker de fourche showa usine)
Voilà pour le moment petite vidéo du redémarrage du cr supermotard après changement complet de tous les joint moteur
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=617992148361671&id=333717936789095
Sinon j’ai commandé le demi carter qui était casser pour le rmz et les pneu Slick metzeler sm k1 qui arrive dans la semaine voilà pour le moment