Salut les gars, me revoilà pour une nouvelle mob
Bon alors comme dit dans le titre il s’agit d’une 41 un peu spéciale. Tout d’abord elle était toute d’origine avec sa belle peinture bleue et ses jolies autocollant, puis un beau jour le proprio décide de la repeindre, AVEC UN PINCEAU, et en plus en ROSE
On ne va pas jouer les difficiles car elle m’a été donnée.
Ensuite est est montée avec une fourche bizarre, du style vélo, je ne sais pas comment vous expliquer donc voici les photos :
jusqu’ici tout vas bien, mais la, regarder la fourche
Vous en pensez quoi ?
c’est une fourche de cady je pense
Ha ouai ? en tout cas elle m’inspire pas confiance !! Merci a toi
lol ben c’est déjà pas la fourche d’origine ^^
Une bonne petite peinture et des belles jantes batons et elle claque!rabaisse la au max aussi
Le projet est tout vue, je suis obliger de la repeindre pour plusieurs raisons: déjà la peinture au pinceau c’est pas beau a voir, la peinture est moche et ça va pas avec le projet
salut !
j’ai la même chez moi (sauf pour la couleur ), on l’avais refaite et customisé à notre gout (moi, mon frère, un pote (baalix) et mon père
)
c’est n’est pas une 41 mais une 40t , le modèle d’avant la 41. (info prise sur mon livre « Motobecane »)
et cette fourche est bien la fourche d’origine
sa vas bien pour rouler à 45km/h cette bylette, cheveux aux vent
Oué fourche d’origine, en gros pour résumer c’est la mob la plus basique de motobecane , pour pas dire la plus pourrie
y’a moyen de faire un super truc avec
Effectivement , fourche d’origine pour cette N 40 .Freinage un peu limite quand même .
perso je la repasserai en 41 en changeant juste la fourche , pour pouvoir après faire ton custom
Merci pour c’est information les gars
Maintenant une autre question: es un modèle « rare » ou bien « répandu » pour que je puisse faire un truc sympa sans que les puriste réplique ?
Rare non disons qu’on 'n voit plus beaucoup car de 1 c’est une vieille mob et de 2 comme beaucoup de modèle de la gamme 40 41 ils sont un peu négligés par les proprio étant des modèles bas de gamme , mais tu peux y aller sans soucis par contre fais un truc propre même si tu as pas de gros moyen, va voir ma Motobecane N50 Stom’fun, à part le moteur la partie cycle ne m’a presque rien coutée.
A+
Okai pour ta réponce
Pour les moyens, je pense être a l’aise pour faire un truc sympa
Oh put@&n des Patins !!!
Pas des V-brake en plus !
Une paioli RD, un av 10 vitaminé et terminé XD
Oh put@&n des Patins !!!
Pas des V-brake en plus !
Une paioli RD, un av 10 vitaminé et terminé

Tu lis dans mes pensées

Pour la fourche j'ai récupéré ça :

Et les jantes qui vont avec:

Et le petit étrier qui vas avec, à double piston.
Seule problème, je n'ai que ça. Je n'ai aucun axes pour les roues. Comment je pourrais faire ?? Peut-on en acheter ? Ou si quelqu'un en a, qu'il me le dise

tres special comme perso de l ancien proprio
mais de quoi faire une meule bien sympa a coup sur surtout avec les pieces prevue .
Ouai, je pense surtout que je vais m’amuser pour enlever la peinture.
Je me tate pour les jantes: soit je met celle montré précédement, soit j’achète une jante avant a rayon pour aller avec celle de derrière ?
Qu’en penser vous ?
dur chois … les 2 peuvent avoir du style .
pour du oldschool les jantes rayonx avec une paire de sava flancs blancs ferais mouches .
les baton serais pas mal aussi . surtout comme celle que tu a a 6 boubles batons car elles sont peut courantes je trouve .
les rayonx d origine sont en quel diametre ? car je verrais aussi bien du 17 a l arriere et du 16 a l avant avec une fourche ultras racourcie pour avoir un rake a l avant
avec des guidons tres bas et une selle surbaisser c est redoutable
C’est sur que une paire de jante a rayon chaussé en pneu a flan blanc ça a de la gueule…Mais comme tu le dis la paire de jante a bâtons n’est pas commune. Seule probleme, je n’ai pas les axes pour les montés
Es-que je peut en trouvé des axes sans acheter une roue ?
Si non je viens de trouvé une jante a rayon complète pour 10 euros
pour les axes ca s commande chez les pros ou sur le net .
sur lesolex.com y en a deja . et surement sur d autres shop en ligne .
apres a voir niveau budget car sa peut facilement depasser le coup d une jantes a rayons d occase .
les flancs blancs pareil . sa a du style . mais sa se paye plus chere que des noirs simples de gamme moyenne .
mais des jantes rayons a flancs noirs c est jolie aussi . bref … faut bien calculer ton coup et faire sa a ton gout
De toute façon il ne faut pas demander à mistah quel style on pourrait lui donner car lui c’est tout à raz du sol xd
Même sa voiture!
:okjesors:
Nan la peinture en la ponçant ça devrait aller je pense,et tu peux acheter en magasin du decapant peinture