Bonjours tout le monde
Voici aujourd’hui ce que j’ai été chercher pour une bouché de pain. Une magnum racing avec coque, mais le montage est vraiment bien fait (je ferais des photo de l’intérieur de la coque)
Nom du projet : Magnum racing G3 (pour piste)
- Niveau moteur prévu :
- Haut moteur g3 ufolep stock (pour l’instant) (130/190)
- Carter polini aligné et préparé
- vilo de xr
- variateur Pascal fraget
- allumage MVT premium puis pvl
- poulie d’embro giraudo
- carbu de 21 phbg
- pot NINJA g2 CARTE NOIRE (Merci Baalix) en attente de vérification de l’accord, si non je passerais en G2b
- transmission 11*60
- ressort moteur giraudo
- pédale de lanceur
- Partis cycle :
- Fourche de xr
- Jantes de magnum racing
- coque bidalot
- amortisseur pailoli
- plaque phare smile => remplacé par bulle cyclo cours
- capotage latéraux d’origine
- Guidon Street => remplacer pas guidon bracelet
- frein à disque avant
Pour info, je compte la remettre d’époque, mais tout fois gardé la coque bidalot, je compte aussi gonfler le moteur, enfin pour l’instant je veux la faire tourner
maintenant place au photos :
après le démontage des capotage et du filtre à aire :
voila, les news vont suivre, mais lentement
au final est est destiné à la piste, c’est a dire que son utilisation sera purement pour la compétition.
Voici un autres projet pour piste en prévision :
Partis moteurs :
- Haut moteur malossi G2a
- bas moteur malossi
- vilebrequin malossi
- allumage PVL
- variateur malossi variotop inversé ou vario maison
- pipe AM6
- carbu de 24
- Pot Ninja g2 Carte noire (Le baalix)
- ressort moteur maison provenant de chez bidalot
- poulie maison pour l’instant
Partis Cycle :
Pas encore réalisé les plan, n’y la disposition de chaque pièces nécessaire.
héhé ! le carbu il a quoi ?
héhé ! le carbu il a quoi ?
l'aiguille du boisseau na plus de clips, pas de joint de cuve, il n'y a plus de visse de ralenti et le carbu n'est ps règler (guicleur de 76 ::) alors qu'il en faudrait un de 84)
Edit : je vais adapter une poulie d'embrayage de spx/rcx et un variateur maison ::)
re-edit : et monter un ressort moteur réglable et une pâte de lanceur ::)
re-re-edit : les pièces d'origine que je retirerais irons sur le mbk 51 club que j'entrepose chez mon oncle
elle est vraiment tres belle
le carbu tu en fais quoi ?
le carbu tu en fais quoi ?
je vais le réparer, ou si non le revendre pour pièce et en racheter un
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Superbe! La déco est franchement bien . Par contre, j’aime pas la bull avant et le guidon sinon bonne occaz
Bien, jolie le magnum pour la partie cycle en tout cas Là on voit bien mieux que sur les photos de l’annonce, et je pense que tu vas en faire quelque chose de bien
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le carbu tu en fais quoi ?
je vais le réparer, ou si non le revendre pour pièce et en racheter un
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[/quote]
Sa peut m'intérésser
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merci pour les conseil, en effet, le guidon va être changer et la bulle aussi, je recherche une bulle d’origine de magnum racing
Sa peut m’intérésser
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je vais voir si je le change, si non je le garde, car il est bon autrement
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pour la fourche, je vais surement la vendre, pour une fourche de xr avec support de frein a disque
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J’allais te le dire que la fourche bof …
Dac
la fourche est propre mais rien de vaut une petite Rd
Sympa , et niceau couleur tu laisse ?
Ah c’est cool ça remonte ça proprement , la monocoque j’aime moyennement mais bon
combien coute une bouchée de pain ?
J'allais te le dire que la fourche bof ..
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Dac
la fourche est propre mais rien de vaut une petite Rd :p
je vais voir avec nico, pour lui prendre une fourche de dirt hydro avec support de frein à disque
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Sympa , et niceau couleur tu laisse ?
la couleur pour l'instant je laisse, mais au final sa sera blanc avec bleu nuit
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Ah c'est cool ça remonte ça proprement , la monocoque j'aime moyennement mais bon
combien coute une bouchée de pain ?
la monocoque resteras dessus
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pour la bouché de pain, sa me reviens à 180 € car j'ai revendu le rétro ce soir
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demains je vais la démarrer (ou plutôt réparer le carbu)
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pour l'arrière je vais faire un garde boue arrière avec le feu encré dessus, la plaque, ba elle ira nul part, je suis un rebelle
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Hey alor pas tros grave le problème enfaite ! elle est pas si mal que sa enfaite je l’avait jamais vraiment vu
(moi j’ai le phare hyn ^^ !)
Hey alor pas tros grave le problème enfaite
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je m'attendais à pire, et pour le prix que je la paye, c'est quasi rien....
pour la plaque, toi tu a une plaque phare de magnum racing XR moi je veux une plaque de magnum racing première génération !
Sacré programme tu t’arrete plus toi
j’ai toujours rêver d’avoir un 103 et un magnum racing… …
on va commencer par la fourche, le frein à disque et je vais au ssi me trouver des jante de 50 à boite
faire un sabo maison et la bulle tout compte fait je vais la faire moi même
pour le vario pareille
et pour ce qui est du moteur
Pas mal, meme si je trouve que tout le train avant ne va pas dutout avec le reste, look street avec une monocoque c’est pas du meilleur effet.
Vivement que tu repasse en plaque phare d’origine, tu compte monter des jantes de meca dessus ?
Fan de ducat’ a ce que je vois ?