[garage] Personnalisation et modification RCX style café racer & mobylette Vogue 1988

Bonjour a tous j’aimerai customiser ma ptite mob en style « cafe racer » .
actuellement elle est comme sur mon profil . J’ai un ami qui me vendrai ça RCX voila quelques photo . Y a-t-il moyen de faire quelque chose ? je pourrai mettre le bm du rcx sur ma mob afin d’avoir un vario ?
Merci d’avance

Salut, vu les différence entre ces 2 modèles, si tu prends la rcx et vu quelle est complète il vaut mieux la refaire…

Sinon tu découpe le bas du cadre de la rcx pour le ressouder sur le bas de ta vogue pour avoir le bras et surtout la poulie.

Bref autant (bip) les plaques.

Et tu auras une merguez rolleyes.gif

Bref la rcx pour la refaire, sinon trouve toi un bas moteur de type mvl pour 30 euros sur coincoin…

ok 58.gif smiley.gif . Donc je ne peut pas bidouiller de sorte a mettre le bm du rcx sur ma vogue … je n’aime pas trop le look des rcx et je penssai que je pourrai prendre des pieces dessu comme la fouche dailleur . Si quelqun a des idées ou sait si ça peut ce faire dites le 58.gif wink.gif

Pour le bas moteur tu sera obliger d’être en prise direct.

Impossible d’avoir un embrayage autre qu’avec une poulie doppler.

Après un rcx sans ses carénages, sa donne un spx si tu lui remet une selle.

ah ouai j’avai pas vue comme ça ! smiley.gif donc je peut me faire un cafe racer avec un rcx ! niquel ! je vais essayer ! encore 58.gif wink.gif

un truc ue j’ai jamais vu apres c’est tes gouts donc je sais pas,mais une rcx colé au sol,mais plutot d’origine partie cycle (apres une belle peinture pourquoi pas,mais je veux dire avec ses carénages) 002.gif

J’aurai bien récupérer la fourche du Rcx pour la vogue . Vous en pensez quoi ? Si je prend la Rcx c’est juste pour récupérer certaine pièces . Je ne peut pas payer deux assurances . J’ai comparer les deux moi je pensse que la fourche pourrai venir sur la vogue ainsi que le guidon . Vous en pensez quoi ? Et pour le bm je peut vraiement pas mettre sur la vogue ?

déja si tu pose cette question c’est que tu es novice rolleyes.gif donc pour toi pour l’instant non,évité wink.gif (je dis ça plus pour que tu puisse encore rouler MDR.gif )
pour la fourche oui ça passe mais bon,dommage pour la rcx,apres t’es pas obligé de payer une assurance si tu te sert de la vogue tout les jours et que ja rcx c’est pour faire une tite sortie (un bon moteur tongue.gif )

Oui je suis novice . Mais un pote s’y connai bien en meca . Maintenant a voire juste préparer la Rcx pour le fun et ma petite vogue pour la route ça peut être bien wink.gif la Rcx il me la vend 80euro complète mais ne démare pas . Je sais pas si je fait une affaire . Je la trouve pas cher .

La fourche du RCX est pliée …

à ta place je referai la RCX nickelle car d’origine et complète ça commence à prendre de la valeur

Bon bah modification de projet ! Je vai me lancer dans la Rcx . Parcontre pour éviter de faire trop de post je peut continuer sur ce post ou j’en refait un ?

non tu met juste [garage] entre crochet commùe j’ai mis et tu garde ce post 002.gif
sinon super!et oui mbkeur a raison,elle est plié.ducoup,tu compte faire quoi? rolleyes.gif

Je sait pas si c’est pas la photo qui donne cette effet . Sinon si elle est tordu j’en trouverai une d’occasion wink.gif

non c’est clair et net,elle est tordue wink.gif
oui ça oute pas bien chere une fourche d’origine,mais tu m’a pas rep’,tu compte faire quoi avec la rcx?

edit: ok cheesy.gif super cool!je te proposais,mais apres bien sur les gouts et les couleurs,une rcx collé au sol en restant plutot d’origine (pourquoi pas un frein disque) avec un gommard bien large 002.gif

Café racer wink.gif je tente . Avec une jolie selle anglaise . Et la fourche est bien plier j’ai demander . J’ai clapet ; carbu ; kick et toutes les gaines a changer en plus de la fourche .

Désoler pour le temps que j’ai mis a mettre des nouvelles . Changement vu le travaille a faire sur le rcx j’ai abandonner ! je vais donc faire avec ma petite vogue j’ai couper mon garde boue mon porte bagage . je garde que le cadre , bras oscillant et roues . le reste ce sera nouveau . Pour le moteur rien de décider pour le moment . Je mettrais des photos dans la soirée ! wink.gif ( désoler pour le double post c’est fait exprès pour le remonter ) undecided.gif

ok bah va pour la vogue alors wink.gif déjà juste la selle surbaisser et des guidons chrono ou équerre sa serais tout simple mais sa lui changerais déjà bien son look wink.gif

je te conseil de bien réfléchir avant de sortir scie et disqueuse .

je vais suivre son évolution a cette meule tien smiley.gif

La meuleuse a déjà intervenu … Mais très content du résultat ! Fumeur07.gif Je galère umpeu a mettre les photos … undecided.gif sinon vous penssez quoi de cette fourche http://www.la-becanerie.com/cyclo/partie-cycle/fourches/fourche-ebr-inversee.html ? C’est du bon matos ? bonne soirée wink.gif

Desoler je refait n double post . mon ordi veut plus modifier l’ancien donc 58.gif de votre comprehension … lipsrsealed.gif
Sinon voici des photos wink.gif
a9d7.jpgUploaded with ImageShack.com
La j’ai couper mon garde bou

aa9d.jpgUploaded with ImageShack.com
vu de profile sur ma coupe du garde boue

8vkv.pngUploaded with ImageShack.com
Et le début du sablage commence !

wkco.pngUploaded with ImageShack.com
cadre sabler près pour ce faire fibrer puis peindre

qbsu.pngUploaded with ImageShack.com
mon petit garde boue arrière a lui aussi eu le droi à l’aéro gommage .

Demain j’envoi le chèqu pour la fourche, ce sera une ebr chrome ! encore désoler pour le double post si les modo peuvent modifier ça c’est cool car moi impossible .

le double post, c’est que si il n’y à pas 24h entre 2 messages, là c’est bon wink.gif