Garage Peugeot 103 et Tobec : Problème d'hébergement d'images sur le forum, blog alternatif pour les mobylettes

Bonjour mon ordi ne veu pas heberger les image sur le forum alors voici mon blog:
http://mobbeur39.skyrock.com/

Voila si vous avez des questions ou des remarques poster sur le forum.
Merci

103 MVL guidon de vtt monter, et embrayage remonter. Elle tourne nikel

Ta mis quoi dans le phare de ton rcx ?

Un phare rond chromé par ce que de nuit avec le petit phare d’origine on voit pas beaucoup. Je compte mettre un morceau de plexi pour faire plus propre.

c est que sa fait super classe le petit phare rond integrer dans la bulle rcx 002.gif fallait y pencer quand meme wink.gif

c est quoi le diametre du phare pour que sa y rentre comme sa ?

la mvl je la kif bien elle a un style total vintage .

j attend de voir la suite sur toutes ces meules .

Le phare rond sa fait un super style mais le seul probleme c’est que s fait un coude au cable du compteur et du coup il marche plus. Pour diametre je sais pas, je te dit sa semain.

Prochaine modif : changement des amortos de la MVL

De belle machine, et surtout le truc que j’ai bien aimé, c’est ton atelier il est super propre et ordonné 002.gif

Ce qui est pas tout a fait mon cas (en même temps avec la place que j’ai …) mais bon jpense qu’il y apire que moi ^^

Le phare de ma RCX c’est un 130 de diametre.

Héhé, de belle mob 002.gif
Tu a un projet particulier a faire sur la Tobec’ ?

La tobec je vais la remetre d’origine, je doit retrouver des pneu, refaire le cablage.
Le moteur est deja refait il reste plus qu’a trouver un filtre a air.

merci pour la mesure du phare c est sympa 002.gif

donc diametre standard sa passe dans la bulle wink.gif bon a savoir .

Oui mais il faut quand meme couper les support de l’ampoule

Alors du nouveau !!!
Changement du haut motteur de la RCX passage en AC

dscf0047pk.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscf0048ch.jpg

dscf0050x.jpg

dscf0053y.jpg

voila wink.gif

Un LC sa fait mieux

C’est vrai que c’est plus beau en LC mais il est moins performant. Et j’ai fait ce changement suite a une panne wink.gif

Voila la MVL avec son airsal T3

dscf0072lq.jpg

Et l’av54 en cours de restau

dscf0074sd.jpg

Bonjour ma revoilà

Donc modification de la partie cycle de ma motobecane m7. J’ai prit exemple sur celle de mon oncle qu’il avait monté au debut des années 80. Pour l’instant c’est du montage vite fait.

s8.JPG
t933.JPG

Et la MVL qui marche du tonnere elle enmene du 12/48 avec un bon couple ( prise directe)

rr34.jpg

voici la suite de la m7 montage du z bar wink.gif

rxor.jpg
t5v4.jpg

J’aime !!!

002.gif

Citation :
J'aime !!!

002.gif

Bah oui tu m'étonne....c'est le même style de guidon que toi!! Moi je trouve dommage le z à l'envers!! Ça colle collé pas au m7, bon après les goûts et les couleurs smiley.gif