Bonjours
Voici ma 103 quand elle est arriver a la maison
2eme étape montage d’un guidon chrono
3eme étape création d’une barre de renfort
4eme étape la pose de la barre pour voir le look de la mob
5eme étape pose de la mousse sur la barre 
6eme étape remise en état de la peinture de écriteau peugeot 
Vos avis? 
Joli travail sur la barre de renfort! 
Je pensais pas que ce genre de guidon rendrait aussi bien 
Tu penses faire quelque chose côté moteur?
pas pour tous de suite
Joli travail sur la barre de renfort!

Je pensais pas que ce genre de guidon rendrait aussi bien

Tu penses faire quelque chose côté moteur?
Ha le frangin c'est enfn inscrit
. C'est moi :p la barre de renfort je me suis pas trop mal demerder pour une première
comment as tu fait ton pochoir pour la selle?
Mob fini pour l’instant avec la peinture sur les plastique et la mousse sur la barre 

Ma Mob avec celle de mon frère 
[quote author=Carman link=topic=247592.msg3283176#msg3283176 date=1402693575]
comment as tu fait ton pochoir pour la selle?
Cet pas sur la selle c'est les peugeot des carter plastique
[/quote]
Autant pour moi
pour ta réponse
avec personnel, j’aurai baisser un peu plus les guidon
avec personnel, j'aurai baisser un peu plus les guidon
On peut pas les descendre plus bas faudrait les couper mais sa ferais chi.r car il sont en bonne état
avec personnel, j'aurai baisser un peu plus les guidon
désoler je ne massacre pas des pièces rare
Salut.
Tu as simplement des ressorts épingle à retirer de chaque tube de fourche pour que tes guidons descendent plus bas.
Les demi guidons d’origine ont une entaille que n’ont pas tes adaptable chromés et cette entaille correspond avec l’emplacement des ressorts épingle qui sont dans la fourche afin de limite l’ouverture des guidons d’origine quand tu roules.
Les ressorts ne te sont plus d’aucune utilité dans ton cas tu peux les retirer sans craint ou alors tu fais une entaille dans tes guidons…
les ressorts:
http://www.lesolex.com/catalogue_photos/11/IMG_9352_1.JPG
ils se trouvent ici:
[quote author=kikmania link=topic=247592.msg3286053#msg3286053 date=1403461339]
avec personnel, j'aurai baisser un peu plus les guidon
désoler je ne massacre pas des pièces rare
[/quote]
piece rare, bof on les trouve toujours facilement en neuf ^^
je disai sa car je ne sais pas que toi tu n'avais pas les entaille, sur les mien, qui sont des origine peugeot, j'ai les entaille dont parle mika et j'ai pu les descendre plus bas sans rien faire
Salut.
Tu as simplement des ressorts épingle à retirer de chaque tube de fourche pour que tes guidons descendent plus bas.
Les demi guidons d'origine ont une entaille que n'ont pas tes adaptable chromés et cette entaille correspond avec l'emplacement des ressorts épingle qui sont dans la fourche afin de limite l'ouverture des guidons d'origine quand tu roules.
Les ressorts ne te sont plus d'aucune utilité dans ton cas tu peux les retirer sans craint ou alors tu fais une entaille dans tes guidons...
les ressorts:
http://www.lesolex.com/catalogue_photos/11/IMG_9352_1.JPG
ils se trouvent ici:

j'y avais pas penser
Nouvel pièces arriver
2 cache boite a outil de chrono que je vais monter sur ma 103 vogue ya qu’elle que réparation a faire

si t’as besoin d’info sur les spécificités du modèle il y a çà:
http://forum.mobcustom.com/forum-mobylette-generale/103-chrono-d%27origine-photos-des-differents-modeles-et-video-de-restau!/
bonne lecture 
salut a tous donc je continu mon projet 103 vogue monter en chrono
Voila aujourd’hui j’ai reçue ma commande

Qu’elle que découpe s’impose pour les monter sur ma 103 vogue

Ensuite la pose 

plus qu’a tous repeindre et a réparer le cache noir qui est fissurée 
tu ne veux pas couper tes guidons sous prétexte qu’ils sont rare mais la t’as couper des carénages bien plus rares…
faut virer le porte bagage actuel de vogue et en mettre un d’sp/spx/mvl pour faire un montage propre.
tu ne veux pas couper tes guidons sous prétexte qu'ils sont rare mais la t'as couper des carénages bien plus rares...
faut virer le porte bagage actuel de vogue et en mettre un d'sp/spx/mvl pour faire un montage propre.
je lui avais dit
c'est des guidon adaptable et il massacre des cache boite a outil bien plus rare
tu ne veux pas couper tes guidons sous prétexte qu'ils sont rare mais la t'as couper des carénages bien plus rares...
faut virer le porte bagage actuel de vogue et en mettre un d'sp/spx/mvl pour faire un montage propre.
justement a mob du 50 je vais lui acheter une selle un porte bagage et un garde boue de chrono



