Et bien
a tous les mobeurs !
Voila, depuis 1 ans que je demandais si j’allais commencer a retaper ma Mbk et puis quelque temps je la fais rouler sans cesse et elle tiens le coup !
Pour commencer voici l’état actuelle :
PARTIE MOTEUR :
-Clapet lektronis
-Pipe de 15
-Carbu 15 sha
-Courroie ventico renforcer
-Nouvelle durite
-Nouveau robinet d’essence
-Filtre a air 15’ turn’r
-Transmission 11*56
PARTIE CYCLE :
-Rétro F1
-Phare rond chromée avec casquette
-Nouvelle chambre a air
-Câble de frein refais
-Plaquette refaite
-Nouveau feu arrière
Montage du nouveau kick :
Apres une longue heure a mourir sur un clips de m… Voici le montage de la poulie Doppler ER1 :
Voila pour l’instant, je continuerais a mettre des photo a chaque pièces montée
Prochaine pièces a mettre :
-Couronne 56 dents
-Chaîne Iris renforcer Racing argent
-Poignée gauche et droite
-Changement feu arrière
-Vario Doppler ER2
-Kit Doppler ER1
-Pot d’échappement Doppler ER1
-Cale pied
-Suspension arrière chromée
A bientot !
Bah voila je viens de recevoir mes nouvelle poignées !
Photo demain avec les nouveaux amortisseur arriere chromée en 320 et ma nouvelle transmition au complet
Je vois que le sujet n’est pas trop regarder mais donnée moi vos avis sa serais cool
je ne l’avais pas vu,mais je kiff ta mob,le petit phare arriere je trouve qu’il s’adapte bien
et puis la config’ moteur qui arrive ça va tirer
sympa ta 51
tu as résolue ton problème de courrone ?
personne a dit preums sinon tres jolie ta mob ! et puis la config c’est rare de voir des mobs equipées d’une meme marque
je crois que j’aurais bien vu des pneus à flancs blancs
personne a dit preums

c'est que le pot doppler est pas super accorder au cylindre doppler c'est pour ça

mais les varios doppler sont pas reputés un peu (beaucoups) fragile ?
si… a parament il sont plus fragile sur 103…
enfin je saurais bientot, je vien d’en acheter un…
on en reparle dans 2 mois
Aahh sa fais plaisir de voir quelque avis
Oui c’est vrais je sais pas trop pour le kit ER1 mais j’ai encore le temps parce que c’est pas donnée ensuite les vario doppler il son fragile mais bon pour le prix a comparer d’un bidalot
Pour la couronne j’ai laisser tomber y manquais plus que je centre pas les troues et j’étais dans la m… sa aurais tuer la chaîne et toute la transmission donc j’en ai racheter une diamètre 94, 56 dents
Demain comme promis photo des nouvelles pièce avant et après montage
ahh , pressé , sinon au passage , je vois que t’emmerde les 50 a boites moui , si tu veut mais tu sais on peut cohabiter hein
j’ai ma 102 pour les petits déplacements et l’aprilia rs pour les vrais trajets
pourquoi tant de haine , peace !
Je suis d’accord mais je sais pas la ou j’habite je suis peut etre le seul a avoir une mob Tous les autres on des derbi ou d’autre trucs comme sa et y font les gros bras devant une mob tu vois alors moi je les emmerdes
mais il est vrais que j’ai deja fais 1 virée avec un pote qui avais une Yamaha dt 50cc je crois
et c’etais cool
je disais pareil avant , j’avais jamais testé une 50 , puis j’ai testé , j’ai aimé , j’ai adopté rien n’est comparable , c’est carrement different , c’est pas pasque t’es un fifou en 102 que tu grille tout l’monde avec ta derbi
bref je continu la mob mais , la 50 c’est quand meme plus de plaisir a conduire !
stop HS !
Bah oui c’est vrais mais bon chacun son choix !
Mais nan les mecs vous raisonnez mal moi c’est brelon=pauvre derbi=riche c’est tout je rigole.
Mais c’est sur qu’une mob coute bien moin chere qu’une derbi + les pieces à acheter après.
je disais pareil avant , j'avais jamais testé une 50 , puis j'ai testé , j'ai aimé , j'ai adopté


stop HS !
bof... avec une 50 je suis frustrer quand je conduis... je trouve que c'est pas super agile... j'ai tester yamaha tzr, peugeot XP6, XPS et XR 7. c'est lourd pour passer d'un angle à l'autre rapidement faut sacrément donner un coup de rein et déhancher... en mob c'est tellement léger que sa se fait tout seul, un peux de poid sur le repose pied et c'est partit

par contre je reconnais que le passage de vitesses est sympa

bref long, très long débat totalement stérile, comme dit avant, chacun ses gouts

Mais nan les mecs vous raisonnez mal moi c'est brelon=pauvre derbi=riche c'est tout

Mais c'est sur qu'une mob coute bien moin chere qu'une derbi + les pieces à acheter après.
parfaitement de ton avis, pour le prix d'un HM de moto on à le moteur complet sur une mob

lolilol ! j’ai acheté ma RS le prix que t’as mis dans les pieces de ta mob roulante , sans soucis , avec un top perf noir , carbu 17,5 et pot conti , vitesse de pointe tres agreable , look bof , montée en street avec guidon no end et plaque phare duke , mais j’ai trouvé les carenages lateraux +bulle + calles pieds arriere + guidon pour 30 euros ! donc une moto qui me reviens a 230 euros , pour la conduite je trouve pas ca lourd !
Et oh les gars on va pas en faire un débat, il est vrais que passer ces vitesses y a rien de mieux jouissif mais bon… on reviendra pas la dessus
Pour reprendre, ce matin j’ai reçu mes nouveaux amortisseur arrière chromée :
Ma couronne d.94 c’est fois (56 dents) :
Photo apres montage des pieces :
Voila c’est tout pour l’instant, je ferrais des photos une fois TOUTE remonter
Bon j’ai remonter tout comme il faut y me reste plus qu’a régler ma selle et mes freins un bon coup de nettoyage et goooo pour un shooting dans un coin sympa
Reste de pièce (achat) :
-Vario Doppler ER2
-Kit Doppler ER1
-Pot d’échappement Doppler ER1
-Cale pied