a tous je vouler vous présenter mon projet de 103 mvl qui a commencer en 2011 a l’age de 12 ans
tout était d’origine 5mm de graisse
de la rouille part tout bref il y avait beaucoup de boulot. je l’ai acheter 80 euro
sur une broquante moto en normandie sans courroie
filetage moteur mort ;kitch chaine mort c’était prévue de la refaire en café racer pour la partit moteur je compter le laisser d’origine n’ésiter pas pour les commentaire
ouh lala faut redimensionner tes photo car la ses beaucoup trop grand
, faut mettre en 800*600
attend j’arenge ca
voila c’est mieux
quel que photo 3 semaines après achat d’une coque ainsi qu’une courroie
voila quelque nouvelles de la mob encore quelques semaines plus tard
achat d’un garde boue fi ; rétro f1 ; béquille latérale ; un petit feux arrière ; une barre de renfort et d’une paires d’amorto chromé
Salut,déjà,je deteste cette selle,mais le mieux c’est que tu dis que tu vas la mettre en café racer,alors pourquoi cette selle?sur mob en général quand on fait un cafra on rabaisse la selle d’origine.voilà
Sinon elle est propre!(Au fait je crois que tu as 13 ans nan?moii aussi,passe voir ma 103 greeny baby)
ouais je sais se n’est pas la selle que voulait avoir et non je viens d’avoir 14 ans il y a 3 semaine et pour ta mob je l’ai déja vu
elle est très belle
tient des photos de la mob quand elle est sortit de peinture (peinture maison)
pneu avant neuf reste plus qu’a repeindre le garde boue avant( déffaut de peinture);la coque et la roue arrière prochainement achat de pneu arrière
J’ai pas compris,tu veux changer la coque et la roue arriere?sinon je les verrai tout a l’heure les photos(etant donné que je suis malade,et que je suis sur mon phone je ne peux pas les voir)
edit:
je viend de voir et elle est très belle,mais met ta roue avant comme celle de l’arrire,ça rajoutera du chrome,met ta barre de renfort et rabaisse ta selle et c’est niquel cette couleur lui va trop bien
Il me semble qu’a l’origine c’est une MVS la serie luxueuse du MVL autrement pareil que quent73 et rajoute porte baguage chromé d’Sp et ta selle a rabaisser et a enlever cet autocolant sinon elle est joli et ne coupe pas le cadre sa serait dommage et sa fait moche
merci julien mais les photos date du mois de novembre donc il y a du changement et je ne compte pas laisser cette selle et pour le cadre je ne compte pas le couper car il me fait un support pour ma coque (regarde les premières photos)
Je m’aiterais quelques photos comme elle est maintenant demains
ohhh non le cerclage chromé peint
belle evolution de cette meule .
par contre . oui dommage pour le cerclage chrome repeint . le chrome etait nase ?
ouais je sais sa ne fut pas simple de peindre sur le chromé et bon il séfrité alors je lais poncer et j’ai peint la jante tu va devenir vert quand tu va voir les photos de demains
( j’ai peint aussi la jante arrière )
Bon je suis le seul , mais moi j’aime bien la jante leuleu intégralement peinte.
Sinon j’approuve pas tous tes choix mais je la trouve quant même bien mieux avec son phare rond à la place de ton ancienne tête de fourche.
Ca me rappel les 103 de mon adolescence, on avait tous ce phare rond chromé avec casquette.
bien sa me fait plaisir moi aussi j’aime bien le phare
et ma coque ques’que vous en pensé elle va bien avec le reste
et voila quelques photo sur mes dernier achat :cylindre airsal + piston neuf +embrayage+pot doppler er1
a oui j’allais oublié j’ai aussi fait une commande sur la bec qui va arrivé demains et j’ai aussi acheté une fourche hydrolique de 103 rcx
que j’ai acheté 20e
a mon voisin qui a arreté de faire de la mob (dernières photos)
les photos demains
La coque je suis pas fan, je préférerai une selle d’origine rabaissée.
Jolie les achats sinon et bon choix de pot.
ok de ton avis mais bon je vais devoir la garder car j’ai que celle la et la selle d’origine j’suis pas fan
Nan je suis pas sur que ce soit une hydrolique,quel modèle?car je connais quer celle de magnum racing xr,les ebr master ou les foral(et encore je ne suis plu trop sur)
désolé mais j’en suis pas sur en tout cas quand j’ai démonté la fourche il y avait des gros ressorts dedans
Oui donc mecanique,pas hydrolique hydrolique c’est avec de l’huile
elle doit ressembler à la mienne nan?
ok bien maintenant je saurait et oui elle resemble a la tiene