[Garage] Une passion pour les mobylettes : restauration, tuning et projets futurs

Bonjours Bonjours !

-Commençons par une brêve présentation :wink: donc voila j’ai bientot 15ans j’ai une derbi black edition (ou je travail pas mal lesthétique :p).
-Mais ma passion c’est de retaper des brele (pour le moment ou pour toujours O:) j’ai commencer par retaper une 51MBK avec des amis on l’avait eu en piece (je metrais quelque photo plus tard).
-Puis on ma donner une 103 Fox qui avait un pot ninja et qui fesait du ~65 j’ai décidé d’en faire une petite fusée 8) (pareil je metrais des photos apres)

donc voila voila la présentation p!!

Mais aussi je voudrais montrer qu’en partant de rien on peu reussir (que se soi esthétique ou moteur !) car je l’admet ma fox n’est pas belle du tous x)x) mais bon elle est fiable Haha.

Je vous présente mon projet niveau moteur –> :

-Kit 70 Athéna AC
-Culasse polini AC
-Vilo conti compétition
-Roulement renforcé Athéna
-pot Ninja G1 mais je pence passer en stage R1200 s’il passe sur ma fox
-Carbu 19 ou 21 surement DO
-Lamelle en carbonne

Voila je crois que j’ai fait le tour niveau moteur. Et pour l’esthétique je ne sait pas encore mais j’ai de l’ambition :stuck_out_tongue: avec plusieur adaptation !

Bon j’espere que quelques personne suiverons mon projet.

Sa s’annonce pas mal, mais des photos ne seront pas de refus 002.gif, et l’esthétique c’est vague je trouve …

Alors pour les photos (c’est la premier fois que je m’en sert donc je c’est pas se que sa va donner ^^')

Ma derbi (avant/maintenant)
dsc00011rg.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc00024kq.jpg

Maintenant la 51MBK retaper (avant/maintenant)
dsc00125qm.jpg

dsc00214cc.jpg

Et maintenant la Fox !(attention au yeux elle n’est pas belle a voir ! )
58179575.jpg

Le bloc moteur demonter
39277899.jpg

Et netoyer
16661527.jpg

Voila les photo(bon aparament j’ai pas asser redimensioner ^^ jle ferais plus la prochaine fois !)

Et l’esthtique je reflechis reflechis couleur/forme ^^ ne tinquiete pas sa devrais envoyer si je n’est pas de probleme avec le moteur !

Pas mal 002.gif

Merci ^^!

Symptique t’es engins smiley.gif

J’aime bien pour le passion , et tu parme d’adaptation , tu veut faire quoi ? smiley.gif

Niveau adaptation vous verez :stuck_out_tongue: (je fait aussi avec se que j’ai sous la mains et se que je trouve ^^) mais comme je l’ais dit si le moteur watte bien alors je fait un monstre (pour moi ^^) en esthétique :stuck_out_tongue:

Salut pas mal sa s’annonce bien niveau moteur , mais fait attention avec un tels moteurs tu risque de délaisser la derbi haha ^^ il risque de pousser le 70 athéna 002.gif

Et tu laisse le vilo origine ? shocked.gif

haha j’ai bien peur pour ma derbi MDR.gif ^^ et j’espere aussi que le 70 athena va watter !
Et sinon pour le vilo non c’est un conti compétition (deja chez moi la) avec des roulements athena sur-renforcé ^^ donc non le vilo ne reste pas d’origine je ne suis pas fou MDR.gif.

La MBK51 bleu je l’est vue sur le concour maxi scoot sur facebook 002.gif

Sinon pas mal ton projet , j’vais suivre wink.gif

Merci a tous et ui je l’avais mis pour le concour voir les critiques^^

J’ai mit ma XR aussi , passe faire un tour sur mon parking 002.gif
au faite hestetique ta prévue quoi ?

l’esthétique reste secret et non definie par moi donc je n’ais pas grande chose a dire juste que si le moteur watte je ferais le nessere :stuck_out_tongue:

Ok 002.gif

Bon voila une photo du vilo conti CHR compétition :stuck_out_tongue:
dsc00231ll.jpg

Et sinon j’attend toujours ma commande sur RRD qui j’espere ne va pas tarder :confused:

Je savais même pas que les vilo renforcé pour fox existaient ^^

Jolie le vilo ! 002.gif

nicohauguel c’est le seul qui existe x) (du moin le seul que jai trouver) meme RRD en vende pas (fin si ) mais il on 10mm de trop donc ils sont pas trop conseiller c’est plus pour walorro (et pourtant casi toute les pieces de fox se monte sur waloro et inverse^^)

Maintenant j’attend lautre commande ou ya les roulements et le kit :stuck_out_tongue: