Bonsoir les gars .
voila , il y’a tout juste 3 mois , J’ai acheter donc avec un forfait bloqué un sony ericsson w580i .
Mais , depuis peut , quelque petit soucis :
- Le Hp a pris un chtard sans m’en servir … y gresille dans tout les sens
- La touche # a des ecailles de peinture envoler ( bon sa … ) et a tendence parfois a refusé la saisi ( en TEXTO )
- La touche 3 a le même problème que # mais en Be
- Quelque soucis logiciel , comme refus de lire une piste , des petits blocage par ci par la .
je dit directement que le téléphone a été en aucun cas été maltraité , couvert toujours avec une Housse , …
Je voulais savoir simplement si euh … Je voulais savoir si il été possible d’echanger le pack contre le même pack en neuf ? Et comment ? Sa m’enbête un peut quoi , le téléphone est pas vieu quoi …
Un proche me disait que un téléphone dans un coffret comme le mien été garantie au moins 6 mois , non pas contre la casse mais problème constructeur …
Vous en pensez quoi ? besoin d’eclaircir au plus vite ma lenterne pour voir sa …
Je precise que j’ai appeller et été voir personne pour le moment …
Si des gens ont déja eu ce style de problème , aidez moi SVP .
merci .
Salut jo’
Mon frangin a eu les meme soucis avec le meme portable il y a maintenant quelques semaines
Il a appeler le service apres vente , leur a expliquer les disfonctionnements et ils lui ont échangé le portable contre le meme en neuf
Salut jo'

Mon frangin a eu les meme soucis avec le meme portable il y a maintenant quelques semaines

Il a appeler le service apres vente , leur a expliquer les disfonctionnements et ils lui ont échangé le portable contre le meme en neuf

Hum il l'avait depuis combien de temps ?
Vi justement je dois appeler le service client la dans la semaine .. Je voudrais pas qu'ils trouvent un pretexte pour l'avoir dans le c*l le Phone quoi ..
Il l’avait depuis Juin 2008
tu a 1 ans de garanti
le portable tu explique un peu les problème et il te l’échange
a partir du moment ou tu achètes un appareil,quel qu’il soit,tu as une garantie!
si l’appareil se met à déconner pendant cette garantie et que tu n’as pas essayé de le réparer toi-même (surtout ne jamais ouvrir un appareil sous garantie),tu le ramènes au magasin,et soit il te le répare,soit ils te l’échanges!
Un téléphone est garantie 1 an à la base (possibilité d’eXtension de garantie sans engagement plus long) et la batterie 3 mois (pas possible d’étendre la garantie). Chez Orange, il suffit d’appeler le Service Client au 700 et d’eXpliquer le problème du téléphone et ils viennent le chercher au domicile pour un échange standard (ce n’est pas du neuf). Mon ancien portable Samsung D600 s’éteignait quand je fermais le slide et ils me l’ont échangé, de même pour le Samsung J600 de ma sœur, on entendait la conversation téléphonique seulement en main libre