Garde boue unique : astuces, conseils et techniques pour personnaliser votre mobylette

salut à tous

voila une petite astuces simples a réaliser et qui donne un petit plus a votre brêle a moindre frais.

Pour la plupart je pense que vos avez déjà tous un garde boue F1 sinon on peut en trouver un pour 10, 15 euros maxi.

le principe est simple faire des découpes dans votre garde boue pour l’affiner

ensuite prener un cutter et faite chauffer la lame à l’aide d’un briquet puisn réaliser vos découpes selon votre imagination moi j’ai affiné l’avant du garde boue en pointe raccourci l’arrière et j’ai fait deux petites découpes genre aérations et je suis plutot content du résultat

noublier pas de bien poncer les parties découpé pour qu’on ne voient plus les marques de découpe

voila bonne chance je pense mettre bientot des photos

ta pas des photo qu’on voie comment sa fait?

ouai sé pas mal mais tu peut aussi mettre des petites grilles de couleur differentes sa claquent bien aussi

oué je vais voir pour faire des photos et pour ce qui s’agit des grilles pour moi c’était évident que quand on fait une découpe on grillage derrière mais j’aurais le préciser désolé a5

Moi je voudrai savoir si je mes un garde boue f1 à l’arrière est-ce que sa passera en dessous des pattes de fixation du porte bagage???

Est-ce que je peux mettre un garde boue f1 à l’avant en sachant que ma fourche (suspençion ) est origine???

ps: j’ai une mbk 51 club swing (cadre tout origine a par suspençion arriere et guidon…)

Merci de vos reponse

a l’arriere ca passe t’inkiet pas , mais pour l’avant , met une photo

D’accord mes là j’ai pas les photo qui convienne exactement tinquiete demain je men occupe , et comme je c’est pas comment mettre des photo sur un site ou je ne c’est quoi je les mettrai sur mon blog qui tu verra demain 58.gif du conseil et j’espere a demain ++

lisez un peu , il y a des aides pour poster des photos,

tu upload ton image sur http://imageshack.us/ et ensuite tu récupere le lien a coté de hotlink for forum 1

ca fait deja 2 fois que je le dit en 20 min ,

Voilà se que tu me demander:

http://img147.imageshack.us/my.php?image=tmp3207bg7.jpg

a l’arriere , ca passe mais je te conseille de virer le porte bagage

a l’avant ca passera , mais avce un peut plus de mal faut adapter

Est ce que a l’arriere un porte bagage de 103 a tube peu se fixer sur ma mob est-ce que se géneré???